Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-10-2012 15:58:01
Re : j'ai besoin de votre soutien virtuel
je suis de tout coeur avec vous.J'ai encore mon papa et ma maman mais je sais que ce sera dur pour moi quand ils ne seront plus là.courage, rappellez vous le bonheur de l'avoir connu.
A chaque jour suffit sa peine.
03-10-2012 15:58:01
#42 03-10-2012 16:56:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Sincères condoléances!!!
courage,nous sommes toutes là,virtuellement mais bien présentes si jamais ça ne va pas!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#43 06-10-2012 04:32:35
bonjour les filles,
j'ouvre un nouveau post, car le mien a été fermé, avant que je puisse vous remercier de tous vos messages (pourtant il me semblait qu'on fermait un post quand l'auteur avait remercié) car je me suis absentée le temps des funérailles.
je n'arrive pas à dormir, donc j'ai lu tous vos messages, poemes, et cela me réonforte un peu, de savoir que certaines d'entre vous ont vécu ou vivent la même situation.
je compte reprendre le travail dès lundi, c'est sur que les sourires de mes loulous m'aideront beaucoup, car rester chez soi dans une maison vide, ne ferait que m'enfoncer dans une déprime.
mon père m'a enseigné le courage et la volonté, donc je vais tenter de surmonter.
merci de vos conseils, et même si nos liens ne sont que virtuels, je me sens moins seule.donc merci à toutes.
#44 06-10-2012 07:40:15
coucou
oui c'est ça ! du courage et de la force !
comme ça nos chers disparus sont fiers de nous ; je pense que si on a la chance de vivre encore après eux il faut encore savoir apprecier les bons moments et les cadeaux de la vie
bisous a ton petit coeur et courage pour lundi.
06-10-2012 07:40:15
#45 06-10-2012 07:41:48
toutes mes condoleances a toi et ta famille bidulle
j'ai connu cette peine aussi il ya bientot 2ans en perdant ma maman d'une fichue maladie puis ma meilleure amie 6mois apres
:(
c'est tres dur de perdre des personnes qu'on aime et de refaire surface !!!!
reprend le travail des que tu pourras je te le conseille !!!!
courage a toi
#47 06-10-2012 13:44:10
- warningcoco
- Membre
- Site Web
je te souhaite plein de courage pour la suite, je suis passée par là aussi, ma soeur et mon papa sont partis trop tôt la même année en 6 mois d'intervalle, c'est très dur ces moments-là, mais petit à petit, on surmonte le chagrin avec la famille et les amis, surtour ne pas rester à rien faire, il faut s'occuper, et aujourd'hui, j'ai ma maman qui est à l'hôpital depuis un mois pour une artérite qui lui a fait perdre sa jambe, trop dur de les voir souffrir, alors pleins de biz.
#48 07-10-2012 20:41:35
vos messages m'apportent un peu de réconfort, il est vrai que les jours et les semaines à venir vont être difficiles, en plus la saison n'est pas propice à un bon moral....
je reprend le boulot demain, en espérant que je puisse à nouveau travailler sereinement, mais je n'irai pas au delà de mes capacités, si je sens que je perds pied, je ne ferai pas de bêtise à vouloir tenir à tout prix, et je demanderai si il le faut un soutien extérieur.
pour l'instant il est prématuré de prendre certaines décisions.
je vais tenter de trouver d'autres buts dans ma vie, en particulier mes enfants qui ont besoin de moi, qui souffrent aussi,
je vous remercie de votre soutien.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#49 07-10-2012 21:10:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage pour la reprise, bidulle
je t'envoie des bisous de réconfort
#50 07-10-2012 21:13:52
#52 08-10-2012 07:36:29
Bonjour , je souhaite du courage , j'y suis passée cette année aussi , je vais te donner un conseil qui m'a fait beaucoup de bien avec mes loulous , je leur mettais de la musique et sortais les instruments , je me suis forcée à chanter avec et pour eux , le chant évacue , le poids et la petite boule qu'on a au creux du ventre s'allègent , et puis ton papa t'aimerait comment , ça aussi j'y ai pensé souvent , je continue avec ma maman tous les jours , je pense souvent à elle et à son courage .
#53 08-10-2012 16:47:26
merci de votre soutien, une journée de passée, mes loulous ont été adorables, et m'ont comblée de sourires. même si ma peine reste grande, je crois que mes loulous seront mes rayons de soleil qui me guideront vers la guérison.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#54 08-10-2012 20:28:49
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
contente de savoir que ta reprise s'est bien passée; bisous
#55 09-10-2012 06:27:56
merci de votre soutien, une journée de passée, mes loulous ont été adorables, et m'ont comblée de sourires. même si ma peine reste grande, je crois que mes loulous seront mes rayons de soleil qui me guideront vers la guérison.
je t'envois pleins de bisoux du nord
je ne sait pas comment aténué ta peine mais je la comprend
samedi on fete l'anniv de ma dernière et pour la première fois
il manquera mon grand frère
j'espère que sa se passera bien mais je ne veux pas gaché cette belle journée
de ma fille
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant