Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2012 10:31:41
Ass mat et auto entrepreneuse
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvais cumuler les deux?
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
09-10-2012 10:31:41
#2 09-10-2012 11:11:26
Re : Ass mat et auto entrepreneuse
Bonjour
Oui, on peut cumuler les 2, il n'y a pas d'interdiction à avoir 2 emplois.
Je suis moi même assmat et chef d'entreprise.
Maintenant, tout dépend de ton activité, elle ne doit évidemment pas gêner l'accueil des enfants.
Dans mon cas, à l'annonce de la suppression de mon service dans mon ancien métier, j'ai négocié un départ et j'ai pu obtenir une prime pour création d'entreprise, chose que souhaitait faire mon mari qui est devenu officiellement conjoint collaborateur. Bien sur, il a fallu mettre l'entreprise à mon nom mais c'est zhom qui gère le coté technique et les déplacements. Au passage, lui aussi a garder son travail au sein d'une grosse entreprise.
J'ai fait la formation d'assmat pour avoir une rentrée d'argent en attendant que notre entreprise tourne, et grand bien m'en a pris car c'est très irrégulier!!! ![]()
Moi, je m'occupe de la partie rédactionelle, courrier (il est bien connu que les informaticiens ne sont pas doués en français.....), ce sont des choses que je peux faire le soir ou pendant la sieste .
Voila, tu peux, et je te souhaite bonne chance
Fais attention tout de même, les journées n'ont que 24h ![]()

#3 09-10-2012 11:55:10
Re : Ass mat et auto entrepreneuse
Bonjour Cedila,
Je te remercie pour ta réponse et bravo à toi et ton homme de vous être lancé.
Alors pour ma part ce serait à mon domicile donc il me suffirait juste de placer mes rdv en dehors du temps d'accueil après pour ce qui est des papiers comme toi je peux faire ça pendant la sieste et le soir, je pense que si on en fait un peu tout les jours on dois pas être débordé avec la paperasse.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.