Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2012 21:20:25
Re : la 1ere greve de la rentrée
en tout cas dans le privé chez moi au collège ,un enfant n'a pas le droit de sortir comme ça du collège et même a 16H30 ils doivent montrer leur carnet de liaison ou nous avons signez l'autorisation de sortie sinon ils doivent attendre 17h30
pareil le midi personne ne peut sortir sans ce fameux carnet montrer au responsable a l'entrée et s'il est noté demi pensionnaire il faut une autorisation du parent validé par le cpe pour pouvoir sortir exceptionnellement le midi
09-10-2012 21:20:25
#22 09-10-2012 21:33:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est sérieux chez toi, tu as de la chance !
le midi (ou le soir) aucun carnet de liaison à faire voir (d'ailleurs en 3 ans je n'en ai jamais vu la couleur) et je n'ai jamais vu une prof (celle chargée d'ouvrir et fermer le portail) demandé à un primaire si il repartait seul à la maison. Finalement le départ du midi se passe exactement comme celui du soir, sans surveillance
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#23 09-10-2012 21:41:06
c'est sérieux chez toi, tu as de la chance !
le midi (ou le soir) aucun carnet de liaison à faire voir (d'ailleurs en 3 ans je n'en ai jamais vu la couleur) et je n'ai jamais vu une prof (celle chargée d'ouvrir et fermer le portail) demandé à un primaire si il repartait seul à la maison. Finalement le départ du midi se passe exactement comme celui du soir, sans surveillance
j'ai bien précisé en privé
je trouve ça super, je sais toujours ou est mon fils et s'il serait tenter de sécher ,aussitôt l’école appel
par contre il le font pas au lycée dommage( la surveillance des sorties)
#24 09-10-2012 21:49:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et pourtant, le controle sortie, au lycée ca empécherait des sacrés dérives.............
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
09-10-2012 21:49:00
#25 09-10-2012 21:52:58
et pourtant, le controle sortie, au lycée ca empécherait des sacrés dérives.............
entièrement d'accord
#26 09-10-2012 22:19:47
nous ça fait une semaine qu'on est au courant de la grève
c'est halucinant qu'ils préviennent une heure avant
et les frais de nourritures pour les assmats? et on a pas forcément ce qu'il faut.ils auraient pu trouver une solution interne a l'école ( sandwich ou autre)
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#27 10-10-2012 06:39:16
#28 10-10-2012 07:37:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 10-10-2012 07:58:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
petard! j'ai crus que les fonctionnaires etaient malades!
depuis 1 mois sans grève!!
ouf!
je suis rassuréetout se perd, même les grèves
où est le temps beni d'une grève par semaine
tout fout le camp!
ah oui hein ça manquait
j'espères que l'école va se faire remonter les bretelles ,c'est pas normal cette situation et là la pmi qui est du coup pour que les assmats accueillent meme en étant en dépassement et va en enquiquiner après pour une broutille ,quand ça arrange là on dit rien ah lala !
et les gamins ils ont du se demander ce qui se passait !
faut pas laisser passer ,je serai en colère moi aussi !
#30 10-10-2012 13:32:44
4i...allons, un peu de respect!!!
mais je respect !!!
de toute façon, les fonctionnaires ne servent à rien, pas vrai??
mais quand ils sont en grève plus rien ne marche!!!
cherchez l'erreur....
#31 10-10-2012 13:50:37
J'ai appris par mes enfants qu'il y avait aussi eu grève car ils ont mangé : raviolis et flanby !
et même si nous sommes des professionnelles, il y a des limites quand même ! Moi, j'arrive à gérer 5 à 6 enfants (pas tous les jours quand même mais certaines ne peuvent pas et c'est pas cool de leur imposer ça !
Et les enfants, je ne suis pas certaine qu'on leur ai bien expliqué la situation... pour pas qu'il s'inquiètent.