Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2012 08:27:31
pas le moral....
coucou les filles
voila en ce moment pas le moral du tout.. j'ai du mal a m'habituer à la nouvelle région , même si elle est très belle ..
mes amis me manquent, je me sens seule, ...
je sais qu'il flaut du temps ..
et puis pas mal de stress car on devait acheter une maison mais ca risque pas de se faire , réponse demain .. grrrrrrrrrrr
ya des moments comme ca...
15-10-2012 08:27:31
#2 15-10-2012 08:52:49
Re : pas le moral....
Bonjour !
Allez c'est que lundi, profites de chaque jour (d'ailleurs il ne pleut pas aujourd'hui, c'est déjà bien ).
Demain, sera différent et puis les bonnes nouvelles, ça existe aussi qui te dit que tu l'aura pas ta maison ?
Allez, va lire ça ça te fera du bien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51358
15-10-2012 09:27:53
#5 15-10-2012 09:28:07
coucou amie31
allez un petit coup de blueessss !ça n'arrive qu'aux vivants
ça ira mieux demain et c'est carrement normal ; déménager n'est jamais simple
Nous sommes la et même pas loin de toi
bizzzz
#7 15-10-2012 10:25:44
Bonjour,
il y a un peu plus de 3 ans, j'arrivais dans l'Ouest à 750kms de la famille et des amis... Pourtant, nous avons déjà bien bougé mais jamais je n'avais été à ce point là ... Je ne défesait même pas tous mes cartons car je pensais vraiment repartir vite. Je voyais tout en noir : le gens, la région, la maison, le climat... J'étais même aller voir mon toubib car le moral commençait à jouer sur ma santé.
Bref, il m'aura fallu 1 an pour apprécier, faire connaissance, découvrir. J'ai vu qu'en arrêtant d'être négative, les autres venaient à moi. J'avais un toit sur la tête, mes garçons s'étaient bien intégrés, et finalement, toutes mes connaissances adoraient venir en vacances chez moi car pas loin de l'océan (profiteurs !). Maintenant, l'éloignement d'avec ma famille reste quelque chose de compliqué mais quand on se voit, on apprécie d'autant plus.
Pour finir, je sais que je devrai repartir un jour d'ici et franchement ça m'embêtera bien car je m'y sens bien désormais.
Sois courageuse, le temps va faire son oeuvre et ça ira mieux.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#8 15-10-2012 13:37:14
allez courage, tu vas t'habituer, c'est sur c'est pas la meilleure saison pour changer de région , mais tu le dis toi même , elle est belle ... euh laquelle déjà ?
vous n'avez peut-être pas encore beaucoup d'amis, mais ça va se faire au fur et à mesure, et comme disait l'autre :
souris et la vie te sourira
#11 15-10-2012 13:57:46
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour !
Allez c'est que lundi, profites de chaque jour (d'ailleurs il ne pleut pas aujourd'hui, c'est déjà bien).
Demain, sera différent et puis les bonnes nouvelles, ça existe aussiqui te dit que tu l'aura pas ta maison ?
Allez, va lire ça ça te fera du bienhttp://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51358
Oh purée,j'ai bien ri!!!
merci pour le lien!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#12 15-10-2012 13:59:36
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
courage il faut que tu reste zen et positif , je suis passée par là , sa fait deux ans qu'on en Auvergne et en fin d'année on déménage sur poiriers ,je me dit que c'est une belle expérience de changer de région , du moment que je suis avec mon mari , mes enfants et nos animaux je suis bien .
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#13 15-10-2012 14:02:14
je peux vous dire moi !!
j'ai suivi ton post amie31 et c'est dans le 44 (loire atlantique )
et pas loin de chez nous alexbzh !
Ah oui, maintenant que tu le dis, je me souviens !
Amie31, je te maile
#14 15-10-2012 14:02:48
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
coucou les filles
voila en ce moment pas le moral du tout.. j'ai du mal a m'habituer à la nouvelle région , même si elle est très belle ..
mes amis me manquent, je me sens seule, ...
je sais qu'il flaut du temps ..
et puis pas mal de stress car on devait acheter une maison mais ca risque pas de se faire , réponse demain .. grrrrrrrrrrr
ya des moments comme ca...
Allez courage,si tu es du 44,tu pourrais prendre contact avec certaines filles du forum!
Et peut_être participer au prochain rassemblement ass mats?
Tu as quitté une très belle région mais tu ne perds rien au change!
As-tu des enfants? car c'est très facile de nouer des liens quand on va à l'école!
Il faut oser aller vers les autres!
faire du sport ou une autre activité,s'intégrer dans la vie communale etc!!
Allez souris la vie est belle!:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 15-10-2012 15:29:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
alexbzh a écrit :Bonjour !
Allez c'est que lundi, profites de chaque jour (d'ailleurs il ne pleut pas aujourd'hui, c'est déjà bien).
Demain, sera différent et puis les bonnes nouvelles, ça existe aussiqui te dit que tu l'aura pas ta maison ?
Allez, va lire ça ça te fera du bienhttp://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51358
Oh purée,j'ai bien ri!!!
merci pour le lien!
moi aussi ,me rappelait plus de ce post merci alex
Courage amie ,bisous on est là si tu as besoin
#18 16-10-2012 05:50:02
alors ami je peux te donner un conseil?
tu vis des moments merveilleux
tu as ta famille en bonne sante autour de toi une belle region meme s'il faut s'y integrer
positive et tu vas attirer tout le monde vers toi.
c'est quand on n'a plus l'occasion d'avoir tout ca que l'on se rend compte que le sproblemes vecus auparavant c'etait du bonheur.
et moi avec le recul je trouve dommage de se prendre la tete pour des tas de choses.
il faut savoir etre heureux, tout simplement
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 16-10-2012 07:29:49
les coups de blues ça arrive ! surtout en automne quand il pleut beaucoup
moi aussi j 'ai changé de région cet été et dans l 'ouest , c 'est vrai
que c 'est super le bon air , la campagne , la mer pas loin mais pas
beaucoup de gens avec qui discuté , cela viendra avec le temps.....
du coup internet est encore plus indispensable , ma fenètre ouverte
sur le monde
occupe toi et ne rate pas une occasion de sortir , la boulangerie , la bibliothèque ,..........
bonne continuation
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .