Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2012 21:00:35
Re : Video surveillance illegale
Quant à vous Labelette cessez donc de répéter en boucle de faire attention à mes propos. Attention à quoi ?? si vous ne savez pas répondre taisez vous. Je crois que je n'aurais pas de réponses précises ici. lCertains parents débiles ont encore de beaux jours devant eux
Dernière modification par bb52 (18-10-2012 21:02:02)
18-10-2012 21:00:35
#22 18-10-2012 21:01:09
Il semblerait que le mari de l'employeur soit un maniaque de la vidéo surveillance, il surveille aussi ses voisins ou plutôt ses voisines. Quand au statut je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la reponse, je suis moi même assistante maternelles à domicile depuis 25 ans, ces derniers temps j'ai décidé de travailler chez les parents. le problème est le même doit on oui ou non accepter de considérer celles qui sont les gardiennes de vos enfants avec autant de bêtises et de stupidité. Ca promet pour les enfants.
une assistante maternelle n'est pas une gardienne d'enfant
désolée si vous considérez ainsi
nous ne savons pas si un employeur a le droit de mettre ou non une camera chez lui, ainsi que les risques encourus
un employeur ne pourra pas mettre de camera chez une assistante maternelle,
au lieu de vous répondre n'importe quoi, on vous conseille de vous renseignez auprès de personnes sachant de quoi elles parlent
appelez l'inspection du travail dans un premier temps
ils sauront vous renseignez
#23 18-10-2012 21:02:03
bb52, ne soyez pas surprise du peu de réponses, il vous a été dit dès le départ que nous n'avons pas le même statut que vous et donc ne pouvons vous renseigner précisément sur les démarches à faire. Nous travaillons à notre domicile et cela m'étonnerait fortement que des parents puissent introduire une caméra chez nous à notre insu.
Je peux comprendre votre colère et votre déception, cependant je vous trouve très virulente dans vos propos, faites attention.
Et pour finir, votre mari n'a rien à voir avec cette histoire, il n'a donc pas à intervenir. Faites vous même les démarches que vous jugerez nécessaires et renseignez-vous bien....
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
#24 18-10-2012 21:02:06
Quant à vous Labelette cessez donc de répéter en boucle de faire attention à mes propos. Attention à quoi ?? si vous ne savez pas répondre taisez vous. Je crois que je n'aurais pas de réponses précises ici. lCertains parents débiles ont encore de beaux devant eux
si les conseils ne vous conviennent pas, tant pis
mais rester poli ici on essaie de vous expliquer certaines choses mais vous ne les entendez pas
18-10-2012 21:02:06
#25 18-10-2012 21:04:01
je commence a me demandé si l'employeur n'aurait pas mis une cam parcequ’il avait des doutes sur l'attitude de son employée
quand on voit le manque de respect dans les posts, on se pose des questions
#26 18-10-2012 21:05:22
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Il semblerait que le mari de l'employeur soit un maniaque de la vidéo surveillance, il surveille aussi ses voisins ou plutôt ses voisines. Quand au statut je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la reponse, je suis moi même assistante maternelles à domicile depuis 25 ans, ces derniers temps j'ai décidé de travailler chez les parents. le problème est le même doit on oui ou non accepter de considérer celles qui sont les gardiennes de vos enfants avec autant de bêtises et de stupidité. Ca promet pour les enfants.
les pia-pias, ragots et autres commerages n'ont rien a faire ici.
tu te dis assistante maternelle depuis 25 ans et tu ne fais pas la difference de statut ???.
Je repete que le probleme n'est pas le meme car personne ne peut nous installer du materiel chez nous sans notre accord
apres le probleme de consideration est et restera recurent et ce n'est pas en insultant les parents que le probleme va s'arranger
toi-meme, as-tu pris un rendez vous pour en parler avec tes employeurs ? sans ton mari, qui n'a rien a voir , une fois qu'il a donné son avis , c'est bon, c'est a toi de regler avec tes employeurs et ton association
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#27 18-10-2012 21:08:42
- Rastelle
- Membre
je commence a me demandé si l'employeur n'aurait pas mis une cam parcequ’il avait des doutes sur l'attitude de son employée
quand on voit le manque de respect dans les posts, on se pose des questions
Effectivement!
bb52, plusieurs personnes l'ont répété, les statuts d'employée à domicile et ass mat sont différents, donc sur un forum d'ass mat, tu ne risques pas de trouver beaucoup de réponses!!!
#29 18-10-2012 21:12:10
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bb52 a écrit :Quant à vous Labelette cessez donc de répéter en boucle de faire attention à mes propos. Attention à quoi ?? si vous ne savez pas répondre taisez vous. Je crois que je n'aurais pas de réponses précises ici. lCertains parents débiles ont encore de beaux devant eux
si les conseils ne vous conviennent pas, tant pis
mais rester poli ici on essaie de vous expliquer certaines choses mais vous ne les entendez pas
ah ben tiens, j'avais pas vu ce judicieux conseil de me taire ;p
merci sam
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#30 18-10-2012 21:14:03
#31 18-10-2012 21:32:40
@ bb52
-pour propos irrévérencieux envers des membres bienveillants et répondants
-pour propos discriminatoires et injurieux envers vos employeurs sur un forum public
je vous conseille d'aller lire notre charte et notre règlement
de plus vous avez 1 avertissement
au bout de 3 c'est le bannissement , en cas de récidive immédiate vous serez bannie
et comme on vous l'a déjà dit : nous ne faisons pas le même métier ...
je vous conseille donc d'aller déverser votre hargne sur des forum adéquates !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 18-10-2012 21:38:22
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept