Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-10-2012 13:25:26
#42 23-10-2012 09:28:02
Re : une maman à pas de chance !? étrange non ?
refaire un contrat complet ? on ne peut pas refaire juste un avenant ?
Je la vois tout à l'heure, elle m'a appeler, la puce me réclame et elle espère avoir un boulot après l'entretien de jeudi.
j'irai un peu avant pour qu'on en discute. Savoir si elle maintien le licenciement ou si on reprend la mensu où on l'a laissée, comme si rien n'était arrivé.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
23-10-2012 09:41:21
#45 23-10-2012 12:40:13
Re : une maman à pas de chance !? étrange non ?
On a tout mis à plat !
apparemment c'est bien la banque qui est fautive, pensant le virement en cours, elle ne pensait pas devoir me payer d'une autre manière. Après discussion, explications et tralala, ce pb est mis de côté et SI l'on continue ensemble, elle m'a dit qu'elle me paierai le 1er par chèque sans faute pour être sûre de ne pas avoir à nouveau de pb.
Concernant le licenciement, on va se revoir vendredi en principe, pour refaire une mensu en attendant qu'elle retrouve du travail parce qu'elle aimerait que sa puce reste chez moi.
D'un côté, je la comprend, me payer alors qu'elle n'a plus de travail et sans savoir combien de temps c'est tjrs de l'argent qui s'en va.
J'attends que l'on se mette d'accord sur ce dernier point mais je crois que les choses vont s'arranger finalement et à ce moment là, je contacterai le CG pour leur dire qu'il y a eu un malentendu entre nous mais que tout est arrangé.
Sa puce me réclamait hier, et aujourd'hui elle en a oublier de faire un bisou à sa maman et est venue vers moi à 11h30.
Ce serait quand mm dommage que cette garde s'arrête. J'en saurais mieux vendredi.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !