Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2012 10:02:43
Prix voiture
Bonjour à toutes,
La voiture de mon mari est hs j'en ai trouvé une à 1650€ le prix est à débattre je me demandais de combien on pouvais baisser pour que ce soit raisonnable?
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
23-10-2012 10:02:43
#4 23-10-2012 11:30:34
Re : Prix voiture
coucou...
halala!!!!! les voitures on est en plein de dans en ce moemnt on change d'auto et on attend notre 7 places pour février ![]()
sinon je vends notre ancienne dans les mêms prix environ
pour en revenir au tarif, allez d'abord voir l'auto en elle même et voyez ce qu'elle vaut
faites une proposition et si ça se trouve elle sera acceptée!
perso je voudrais vendre la notre 2500€ mais si on m'en propose 1500€ de moins, j'accepterais peut etre ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
23-10-2012 11:30:34
#5 23-10-2012 11:30:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
deja avant de vouloir baisser le prix, faudrai avant tout voir le véhicule car si ça se trouve c'est deja une bonne affaire
Oui, parce quand j'ai vendu ma voiture, les gens sont ridicules, ils veulent faire baisser le prix de vente alors qu'ils n'ont pas vu le véhicule! ![]()
Il faut d'abord voir le véhicule, les factures d'entretien, l'état actuel et là...on voit s'il y a une réduc à demander. ![]()
#7 23-10-2012 11:42:42
Oui voilà le prix est noté à débattre donc je sais qu'ils acceptent une baisse après au tél j'ai rien demander sur le prix car bien sur à voir sur place mais je voulais me faire une idée de combien on pouvais baisser raisonnablement.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#8 23-10-2012 11:47:25
- dragonette
- Membre

- Site Web
OUi mais c'est sur que quand le vendeur indique "à débattre" ça veut dire qu'il accepte une baisse éventuelle
... que crois-tu que j'avais fait?
Tous ceux que je connaissais avaient dû baisser le prix de leur véhicule pour le vendre... tous les acheteurs veulent un geste.
J'ai donc augmenté mon prix de vente, si bien que j'ai accepté de "faire un geste", mais que je l'ai vendue au prix que j'avais décidé au moment de la vendre. ![]()
#9 23-10-2012 11:48:41
- dragonette
- Membre

- Site Web
Oui voilà le prix est noté à débattre donc je sais qu'ils acceptent une baisse après au tél j'ai rien demander sur le prix car bien sur à voir sur place mais je voulais me faire une idée de combien on pouvais baisser raisonnablement.
1650€...je dirai peut-être 100 à 150€. ![]()
#10 23-10-2012 12:01:29
je pens eeffectivement sur sur le prix affiché à débattre ils pourraient accpter une baisse jusqu'à 1500€ ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 23-10-2012 12:31:28
Merci les filles c'est ce que je pensais aussi.
Dragonette quand on a vendu nos maisons on avait mis un peu plus que ce qu'on en voulait du coup elles sont à chaque fois parti au bon prix et les acheteurs étaient contents lol!
#12 23-10-2012 12:33:53
- Rastelle
- Membre
Je dirais aussi, une centaine d'euros, après tout dépend de l'état du véhicule.
Bonnes négociations ![]()
#13 23-10-2012 12:45:18
Je dirais aussi, une centaine d'euros, après tout dépend de l'état du véhicule.
Bonnes négociations
Merci ![]()
De toute façon ce ne sera pas celle là trop petite pour mon homme.
Pages : 1
Discussion fermée