Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2012 08:15:27
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
24-10-2012 08:15:27
#2 24-10-2012 08:19:37
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
pffff, mais pourquoi ça mange ces petites choses!!!!
mdr
je compatis Dragonnette !
Hors ligne
#3 24-10-2012 08:22:37
Re : Je suis ruinée...
coucou,
parfois je me dis un peu pareil aussi
la cantine coute cher! parfois je dis que c'est un luxe de pouvoir y laisser nos enfants
moi ils y mangent bien donc je ne regrète pas de les y laisser car de toute façon pas le choix ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#4 24-10-2012 08:42:01
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
24-10-2012 08:42:01
#5 24-10-2012 08:45:05
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
ma pauvre (jeux de mots
) tu devrais faire comme la pub pour les lunettes ou le papa dans la voiture apprends que ses 3 enfants sont "presbythes" ils les regarde et leur dit" bon ,ben maintenant vous allez devoir travailler " ,la tete des gamins ![]()
Hors ligne
#6 24-10-2012 08:47:22
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#7 24-10-2012 09:01:29
Re : Je suis ruinée...
ha parceque la facture c'est pas tout les mois? c'est pour ça que j'ai pas reçu celle de ma fille le mois dernier peut etre?
aller courage!!!
moi je met a la mienne alors que je suis pas obligée ! mais bon j'avoue que ça me rend bien service, les jours ou elle est a la cantine le rythme est bien mieux a la maison avec les petits.
Hors ligne
#8 24-10-2012 09:05:26
Re : Je suis ruinée...
c'est pas près de finir et ça dure de 20 a 25 ans ![]()
Hors ligne
#9 24-10-2012 09:11:48
Re : Je suis ruinée...
ici pas trop de soucis avec les factures on en reçoit jamais ![]()
en fait il y a un système de carte de pointage et ils pointent tous les matins en arrivant et quand ça clignotte rouge ça veut dire le soir en rentrant:
"maman faut rechercher le compte cantine car ça clignotais rouge ce matin:!!! "
et là je sais que je suis débiteur du compte cantine
doncje racharge via internet sur le site de la mairie et hop le tour est joué!
par exemple je dois recharger là cette semaine pour les 2 carets et bien je ne vais le faire vraiment que pour la semaine car je suis HS au niveau du compte ensuite je rechargerai à la reprise après les vacances ![]()
ça permet aussi de gérer les finances... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 24-10-2012 09:16:10
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
le systeme des cartes a recharger nous même je l'avais avant dans mon ancienne ville et c'est le top le c'est facture tous les deux mois et sa fait mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
#11 24-10-2012 09:45:59
Re : Je suis ruinée...
Bonjour,
Comme je te comprend Dragonette, moi aussi je viens de payer la cantine pour ma fille au collège et c'est pour tout le 1er trimestre, le plus long en plus, pfffffff .....
Et encore, je n'ai plus qu'elle qui déjeune à la cantine mais avant comme toi j'avais mes 3 enfants, dur dur
Mais bon mon fils est en BTS et en chambre d'étudiant donc faut payer la chambre tous les mois et les courses toutes les semaines, car pas de cantine ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#12 24-10-2012 09:53:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#14 24-10-2012 10:29:10
Re : Je suis ruinée...
moi persi j'en ai environ pour 120€ par mois (parfois plus si pas de vacances dans le mois) soit environ 360€ par trimestre pour 2 en élémentaire.
je les sens moins passer depuis que je suis dans cete comune qu'avant om c'était au mois ou au trimestre avec facture etc...

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#15 24-10-2012 11:52:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#17 24-10-2012 12:06:27
Re : Je suis ruinée...
J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23!
bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24 ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#18 24-10-2012 12:13:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis ruinée...
dragonette a écrit :J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23!
bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24
Ah ouais ça fiche une claque !!!
Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .
Hors ligne
#19 24-10-2012 12:16:07
Re : Je suis ruinée...
chez nous on paie au mois donc pas question de payer en plusieurs fois car sinon le mois d'aprés c'est pire
je paie environ 100e par mois pour 2 enfants et aucune aide en vue ![]()
Dernière modification par bunny79 (24-10-2012 12:16:24)


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#20 24-10-2012 12:33:56
Re : Je suis ruinée...
J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23!
deja la relance?
et ben dit donc
par contre moi sa va elle est en 6eme
et mon grand je lui donne 20 euros par semaine
car il mange dehors et le soir dans son studio
mais il a la bourse pour l'aider ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
Hors ligne







