Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2012 08:15:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Je suis ruinée...

Coucou, smile
Ouinnnnn....
J'ai 3 enfants....donc, 3 factures de cantine,... donc ce mois-ci....j'ai bossé que pour payer leur cantine!  sad
J'suis ruinée.... pffff


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

24-10-2012 08:15:27

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2012 08:19:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Je suis ruinée...

pffff, mais pourquoi ça mange ces petites choses!!!!
mdr
je compatis Dragonnette !

Hors ligne

#3 24-10-2012 08:22:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis ruinée...

coucou,

parfois je me dis un peu pareil aussi hmm
la cantine coute cher! parfois je dis que c'est un luxe de pouvoir y laisser nos enfants hmm

moi ils y mangent bien donc je ne regrète pas de les y laisser car de toute façon pas le choix wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 24-10-2012 08:42:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Moi non plus, j'ai pas le choix....
Et puis, vu le prix du repas...c'est pas la cata... smile
le problème c'est qu'ils envoient tous les factures le même mois!
C'est ça le problème! hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

24-10-2012 08:42:01

partenaire publicitaire:

#5 24-10-2012 08:45:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis ruinée...

ma pauvre (jeux de mots wink ) tu devrais faire comme la pub pour les lunettes ou le papa dans la voiture apprends que ses 3 enfants sont "presbythes" ils les regarde et leur dit" bon ,ben maintenant vous allez devoir travailler " ,la tete des gamins lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 24-10-2012 08:47:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Je vais peut-être leur présenter la facture pour leurs 18 ans!? lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 24-10-2012 09:01:29

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Je suis ruinée...

ha parceque la facture c'est pas tout les mois? c'est pour ça que j'ai pas reçu celle de ma fille le mois dernier peut etre?
aller courage!!! smile
moi je met a la mienne alors que je suis pas obligée ! mais bon j'avoue que ça me rend bien service, les jours ou elle est a la cantine le rythme est bien mieux a la maison avec les petits.

Hors ligne

#8 24-10-2012 09:05:26

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je suis ruinée...

c'est pas près de finir et ça dure de 20 a 25 ans lol

Hors ligne

#9 24-10-2012 09:11:48

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis ruinée...

ici pas trop de soucis avec les factures on en reçoit jamais lol
en fait il y a un système de carte de pointage et ils pointent tous les matins en arrivant et quand ça clignotte rouge ça veut dire le soir en rentrant:

"maman faut rechercher le compte cantine car ça clignotais rouge ce matin:!!! "

et là je sais que je suis débiteur du compte cantine hmm

doncje racharge via internet sur le site de la mairie et hop le tour est joué!
par exemple je dois recharger là cette semaine pour les 2 carets et bien je ne vais le faire vraiment que pour la semaine car je suis HS au niveau du compte ensuite je rechargerai à la reprise après les vacances wink
ça permet aussi de gérer les finances... wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 24-10-2012 09:16:10

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Je suis ruinée...

le systeme des cartes a recharger nous même je l'avais avant dans mon ancienne ville et c'est le top le c'est facture tous les deux mois et sa fait mal


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#11 24-10-2012 09:45:59

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Je suis ruinée...

Bonjour,
Comme je te comprend Dragonette, moi aussi je viens de payer la cantine pour ma fille au collège et c'est pour tout le 1er trimestre, le plus long en plus, pfffffff .....

Et encore, je n'ai plus qu'elle qui déjeune à la cantine mais avant comme toi j'avais mes 3 enfants, dur dur sad

Mais bon mon fils est en BTS et en chambre d'étudiant donc faut payer la chambre tous les mois et les courses toutes les semaines, car pas de cantine hmm


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#12 24-10-2012 09:53:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis ruinée...

sam01 a écrit :

c'est pas près de finir et ça dure de 20 a 25 ans lol

et oui et là y'aura pas que la cantine qui ruine hmm lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 24-10-2012 10:20:43

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis ruinée...

moi pour le 15 novembre  149,6O  mais bonne surprise
aide départementale du nord  de  47,85 soit
101,75 c'est mieux mais encore dur a donner  sad


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#14 24-10-2012 10:29:10

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis ruinée...

moi persi j'en ai environ pour 120€ par mois (parfois plus si pas de vacances dans le mois) soit environ 360€ par trimestre pour 2 en élémentaire.

je les sens moins passer depuis que je suis dans cete comune qu'avant om c'était au mois ou au trimestre avec facture etc...


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#15 24-10-2012 11:52:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis ruinée...

J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#16 24-10-2012 11:58:10

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Je suis ruinée...

je compatis sad ... ici 280€00 de cantine -je paie le trimestre alors que le collège vient juste de commencer.. roll

j'ai eu droit à une aide de ....36€ du conseil général....c'est mieux que rien hmm

Hors ligne

#17 24-10-2012 12:06:27

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis ruinée...

dragonette a écrit :

J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23! tongue

bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24 lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 24-10-2012 12:13:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis ruinée...

gasp a écrit :
dragonette a écrit :

J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23! tongue

bhé ils sont pas en retard pour le relance on est le 24 lol

Ah ouais ça fiche une claque !!!
Tu peux pas payer en plusieurs fois ,je sais que pour mes enfants au collège ,je payais en 3 fois ,je faisai les 3 chèques ,je notai derrière la date souhaitée pour l'encaissement de chaque chèque et jamais eu de soucis ,j'ai toujours fait comme ça ,demande dragonette ,tu ne risque rien .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#19 24-10-2012 12:16:07

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Je suis ruinée...

chez nous on paie au mois donc pas question de payer en plusieurs fois car sinon le mois d'aprés c'est pire
je paie environ 100e par mois pour 2 enfants et aucune aide en vue sad

Dernière modification par bunny79 (24-10-2012 12:16:24)


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#20 24-10-2012 12:33:56

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis ruinée...

dragonette a écrit :

J'ai quasi 550€ ce trimestre...et vous savez quoi, à midi lettre de relance...je croyais qu'il fallait payer pour le 27...bin, non c'était pour le 23! tongue


deja la relance?
et ben dit donc
par contre moi sa va elle est en 6eme
et mon grand je lui donne 20 euros par semaine
car il mange dehors et le soir dans son studio
mais il a la bourse pour l'aider  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB