Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-10-2012 14:32:37

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : c'est quelle touche?

zuenna a écrit :

c'est quoi la touche GR6 ?

ça n'existe pas ! c'est la touche AltGr, le 6, ben c'est le chiffre 6


signat10.gif

Hors ligne

26-10-2012 14:32:37

partenaire publicitaire:

#62 26-10-2012 14:34:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

Alors je suis sur un ordi avec une pomme donc altgr chez moi je n'ai pas.
J'ai alt qui avec le 6 donne :¶
Je suis bien avancée avec ça lol

Dans l'explication des émoticonnes ils disent :l ou =l

Hors ligne

#63 26-10-2012 14:35:45

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

neutral

Hors ligne

#64 26-10-2012 14:36:43

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

Alors j'y arrive en allant chercher le | dans une petite appli particulière mais sinon avec mon clavier je ne le trouve pas  neutral

Hors ligne

26-10-2012 14:36:43

partenaire publicitaire:

#65 26-10-2012 14:40:00

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

neutral
je l'ai trouvé !!!!! pour celle qui sont sur la pomme c'est :
majuscule alt L

neutral
yesssssssss!

Hors ligne

#66 26-10-2012 14:42:04

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : c'est quelle touche?

Nasoif44 a écrit :

Parme est venue faire un essai.....

elle a raté et.......

COURAGEUSEMENT


a effacé son post!!!!!

lol lol lol

dénoncée!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#67 26-10-2012 14:42:43

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : c'est quelle touche?

tiens c'est rigolo d'ailleurs si je fait Alt puis j'écris gr6 ça fait ♠


signat10.gif

Hors ligne

#68 26-10-2012 14:44:37

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : c'est quelle touche?

punqise je ne sqis pqs ce aue j4qi fqit ;qis du coup toutes ;es lettres sont invers2 sur le clqvier qu secours ////


signat10.gif

Hors ligne

#69 26-10-2012 14:44:57

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

moi ça fait : fi®6  lol

Hors ligne

#70 26-10-2012 14:46:40

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

loe.t a écrit :

punqise je ne sqis pqs ce aue j4qi fqit ;qis du coup toutes ;es lettres sont invers2 sur le clqvier qu secours ////

lol

tu vas vite te faire modérer toi lol

j'ose pas t'écrire ce que ça fait chez moi quand je laisse la touche alt d'appuyée en écrivant  :

Çæ ∂œ~~ê Çæ  : traduction : ça donne ça lol

Hors ligne

#71 26-10-2012 14:51:43

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : c'est quelle touche?

ça y est ! à faire plein d'essai de touche, j'ai inversé toutes mes lettres du claviers !!

le q à la place du a, le ; à la place du m etc ... ouf, j'ai trouvé là solution sur le net !!


signat10.gif

Hors ligne

#72 26-10-2012 14:53:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

loe.t a écrit :

ça y est ! à faire plein d'essai de touche, j'ai inversé toutes mes lettres du claviers !!

le q à la place du a, le ; à la place du m etc ... ouf, j'ai trouvé là solution sur le net !!

je vois que t'es comme moi, tu t"es amusée à faire plein d'essais sur ton clavier.
En fait, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec les touches lol

Hors ligne

#73 26-10-2012 14:58:19

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : c'est quelle touche?

mouai, mais en attendant j'ai eu peur de ne pas retrouver l'ordre de mon clavier !! lol


signat10.gif

Hors ligne

#74 26-10-2012 15:07:56

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : c'est quelle touche?

eh bé que d'emotion en vous lisant je suis lol lol
entre celle qui ecrive a l'envers celle qui trouve plus leur emoticone .... big_smile
je me moque pas hein je suis pareil !!!!!! lol
attention essaie aussi
:=


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#75 26-10-2012 15:14:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : c'est quelle touche?

a y est je crois que j'ai trouvé !
neutral

Hors ligne

#76 26-10-2012 15:18:15

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

bunny79 a écrit :

eh bé que d'emotion en vous lisant je suis lol lol
entre celle qui ecrive a l'envers celle qui trouve plus leur emoticone .... big_smile
je me moque pas hein je suis pareil !!!!!! lol
attention essaie aussi
:=

Ouais, Ben effectivement, t'es pas meilleure que nous lol

Hors ligne

#77 26-10-2012 15:19:10

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : c'est quelle touche?

nathodisab a écrit :

a y est je crois que j'ai trouvé !
neutral

Bienvenue au club natho:lol:

Hors ligne

#78 26-10-2012 15:21:06

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : c'est quelle touche?

neutral


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#79 26-10-2012 15:24:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : c'est quelle touche?

:= pfffffffffffffffff !!!!ça marche po sad

Dernière modification par corinette68 (26-10-2012 15:25:16)


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#80 26-10-2012 15:29:29

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : c'est quelle touche?

Nasoif44 a écrit :

pour faire l'émoticone avec la bouche toute droite (que sam01 utilise souvent)

je croyais que c'était 2 petits poins suivis d'un "L" en minuscule mais apparement, ce n'est pas ça..... big_smile

sam utilise
: |
neutral
lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB