Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-10-2012 14:32:37
#62 26-10-2012 14:34:49
Re : c'est quelle touche?
Alors je suis sur un ordi avec une pomme donc altgr chez moi je n'ai pas.
J'ai alt qui avec le 6 donne :¶
Je suis bien avancée avec ça ![]()
Dans l'explication des émoticonnes ils disent :l ou =l
Hors ligne
26-10-2012 14:36:43
#66 26-10-2012 14:42:04
Re : c'est quelle touche?
Parme est venue faire un essai.....
elle a raté et.......
COURAGEUSEMENT
a effacé son post!!!!!
![]()
![]()
dénoncée!!!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#70 26-10-2012 14:46:40
Re : c'est quelle touche?
punqise je ne sqis pqs ce aue j4qi fqit ;qis du coup toutes ;es lettres sont invers2 sur le clqvier qu secours ////
![]()
tu vas vite te faire modérer toi ![]()
j'ose pas t'écrire ce que ça fait chez moi quand je laisse la touche alt d'appuyée en écrivant :
Çæ ∂œ~~ê Çæ : traduction : ça donne ça ![]()
Hors ligne
#72 26-10-2012 14:53:28
Re : c'est quelle touche?
ça y est ! à faire plein d'essai de touche, j'ai inversé toutes mes lettres du claviers !!
le q à la place du a, le ; à la place du m etc ... ouf, j'ai trouvé là solution sur le net !!
je vois que t'es comme moi, tu t"es amusée à faire plein d'essais sur ton clavier.
En fait, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec les touches ![]()
Hors ligne
#74 26-10-2012 15:07:56
Re : c'est quelle touche?
eh bé que d'emotion en vous lisant je suis
![]()
entre celle qui ecrive a l'envers celle qui trouve plus leur emoticone .... ![]()
je me moque pas hein je suis pareil !!!!!!
attention essaie aussi
:=


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#75 26-10-2012 15:14:14
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : c'est quelle touche?
a y est je crois que j'ai trouvé !![]()
Hors ligne
#76 26-10-2012 15:18:15
Re : c'est quelle touche?
eh bé que d'emotion en vous lisant je suis
![]()
entre celle qui ecrive a l'envers celle qui trouve plus leur emoticone ....
je me moque pas hein je suis pareil !!!!!!![]()
attention essaie aussi
:=
Ouais, Ben effectivement, t'es pas meilleure que nous ![]()
Hors ligne
#79 26-10-2012 15:24:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#80 26-10-2012 15:29:29
Re : c'est quelle touche?
pour faire l'émoticone avec la bouche toute droite (que sam01 utilise souvent)
je croyais que c'était 2 petits poins suivis d'un "L" en minuscule mais apparement, ce n'est pas ça.....
sam utilise
: |![]()
![]()
Hors ligne








