Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-10-2012 18:41:25
Re : Halloween
içi, dans mon village, point de fête d'Halloween .. pour cause, il n'y a que mes enfants qui le ferait ... les autres sont trop grands (et ne l'ont jamais fait) et d'autres encore, trop petits
la solution pour que l'on se voit tous entre voisins c'est : la fête du village !!! convivial et pas du tout commercial Une fois par an et tout le monde est content !
(ouaaaah les rimes en plus !!!! sans le vouloir )
30-10-2012 18:41:25
#22 30-10-2012 18:56:07
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Oh la la ! Désolée je pensais vraiment pas déclencher une telle réaction!!!
Bonne soirée à toutes et encore pardon!
Toujours avec le sourire
#23 30-10-2012 19:08:03
bonsoir,
ici on fait halloween , j'aime beaucoup voir les petits avec les yeux tout rond de bonheur quand on leur donne des bonbons
mes enfants aussi parfois font du porte à porte
la seule chose que je trouve dommage pour les personnes qui ne le font pas c'est qu'ils devraient mettre un mot sur leur porte comme ça ce serait plus facile pour nous de voir qui le fait et de ne pas déranger ceux qui ne veulent pas
ou à l'inverse aussi, dommage que les gens qui le font ne mettent pas une petite déco sur leur porte
comme ça tout le monde serait content
#24 31-10-2012 06:43:41
le pire c'est que se sont des gamins qui nous disent pas bonjour
d'habitude d'ailleurs ont voit bien que cette fete na plus lieu d'etre
enfin pour moi car dans mon magasin préféré il n'y a plus qu'un
bout de rayon au lieu d'un rayon complet il y a quelques années
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
31-10-2012 06:43:41
#25 31-10-2012 07:36:02
- manounette29
- Membre
- Site Web
Et bien moi, j'adore cette fête, mes enfants vont aller chercher des bonbons ce soir à la nuit tombée chez mes voisins et dans tout le village! Il y a même un fête organisée ce soir dans mon village pour les enfants (petits et grands) mes bonbons sont prêts, on prépare les citrouilles ce matin, et pendant la sieste des Loulou, je vais décorer mon jardin et ma terrasse avec des choses les plus affreuses les unes que les les autres! Moi, je ne vais pas à la chasse aux bonbons, j'attend que mes enfants rentrent avec leur sac remplis à ras bord, et je fouille dedans en cherchant les bonbons que j'adore!
#27 31-10-2012 07:47:45
- manounette29
- Membre
- Site Web
Et ça fait plus de bonbons pour nous!
#28 31-10-2012 08:02:33
moi j'aurai aimé faire comme dans l'ancien lotissement de ma soeur, les parents d"'enfants en age de faire la tournée la preparer quelques jours avant , et c'est vers 16-17h (avant la nuit) et les maison ou ils passait etait prevue d'avance avec les habitant) les enfants s'eclataient montrait leur costume et la fete se terminait a manger quelques bonbon chez l'un des habitant (souvent ma soeur qui avait une maison super decorée a chaque fois) avec jus de fruit, et les parents rvenait recuperer les enfants a une heure donné.
c'etait super convivial, rien d'imposer. et surtout pas d'enfant qui dehambule la nuit seul , ça , ça me dérange moi.
l'année derniere je guettait les enfants qui faisait la tournée de ma fenetre, j'en ai vu qui disait aller on va voir dans cet immeuble, j'ai attendu... et persone n'est venu a ma porte.
cette annee j'ai fait une affiche notant qu'on fete halloween pour les enfants qui veulent venir "a la recherche" de bonbon, mais j'hesite a la mettre...
#30 31-10-2012 08:37:43
ben moi je ne suis pas pour mais exceptionnellement cette année je m'y colle na!
je serai pas déguissée mais les enfants vont s'amuser
c'est surtout qu'ils m'ont harcelée car les voisins le faisaient
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#31 31-10-2012 09:36:34
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Moi, des enfants qui se promènent tout seuls la nuit à 18-19h, je pense que ça fait le bonheur des pédophiles et autres détraqués sexuels....
Je ne laisserais jamais mes enfants se balader seuls de nuit !
"Viens petite fille, j'ai des bonbons...."
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#32 31-10-2012 10:35:48
Moi, des enfants qui se promènent tout seuls la nuit à 18-19h, je pense que ça fait le bonheur des pédophiles et autres détraqués sexuels....
Je ne laisserais jamais mes enfants se balader seuls de nuit !"Viens petite fille, j'ai des bonbons...."
je suis bien d'accord avec toi...
mais moi je suis avec eux! ils ne sortent jamais seuls...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#33 31-10-2012 10:43:12
moi j'aurai aimé faire comme dans l'ancien lotissement de ma soeur, les parents d"'enfants en age de faire la tournée la preparer quelques jours avant , et c'est vers 16-17h (avant la nuit) et les maison ou ils passait etait prevue d'avance avec les habitant) les enfants s'eclataient montrait leur costume et la fete se terminait a manger quelques bonbon chez l'un des habitant (souvent ma soeur qui avait une maison super decorée a chaque fois) avec jus de fruit, et les parents rvenait recuperer les enfants a une heure donné.
c'etait super convivial, rien d'imposer. et surtout pas d'enfant qui dehambule la nuit seul , ça , ça me dérange moi.
l'année derniere je guettait les enfants qui faisait la tournée de ma fenetre, j'en ai vu qui disait aller on va voir dans cet immeuble, j'ai attendu... et persone n'est venu a ma porte.
cette annee j'ai fait une affiche notant qu'on fete halloween pour les enfants qui veulent venir "a la recherche" de bonbon, mais j'hesite a la mettre...
je pense que tu devrais la mettre au moins les enfants savent que tu le fait, ils n'oseront peu etre pas sinon il suffit que quelque maison a coté de toi on dit non pour qu'ils n'osent plus aller jusque ta porte
#34 31-10-2012 10:44:17
Berengere78 a écrit :Moi, des enfants qui se promènent tout seuls la nuit à 18-19h, je pense que ça fait le bonheur des pédophiles et autres détraqués sexuels....
Je ne laisserais jamais mes enfants se balader seuls de nuit !"Viens petite fille, j'ai des bonbons...."
je suis bien d'accord avec toi...
mais moi je suis avec eux! ils ne sortent jamais seuls...
et y a aucune obligation de les laisser seul bien au contraire
#35 31-10-2012 12:40:41
-La petite pancarte "ne pas sonner" sur la porte. Fait
-Les bonbons dans un saladier. Fait.
-Loulou prévenu de ne pas avoir peur si il y a un monstre qui frappe. Fait.
Ici les enfants sont le plus souvent accompagnés.
Et c'est bien pour ça que les miens râlent : je ne veux pas les accompagner et y aller seuls, ce n'est même pas la peine d'y penser ...
Et puis, les bonbons, il y a assez des anniversaires à l'école ! Ils se partagent les quelque-uns qui restent à la fin de la distribution et c'est bien suffisant.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.