Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2012 13:12:31

Nomero56
Membre
Site Web

Question contrat ( pas trouver de titre adéquat ^^)

Bonjour à toutes, je fais encore appel à vous smile

J'ai signé un contrat il y'a quelques jours pour un (ce qui aurait du être 30h / semaine), mais qui s'est fini en 26h/ semaine pour le mois de novembre!!
J'explique :
Le petit ayant des RDV médicaux (suivre en centre psy) pour le mois de novembre nous (je compte au réel, acr adaptation et cie) on part sur un 26h/ sem.
Nous avons bien stipulé qu'en décembre (indiqué sur le contrat noir sur blanc) ca serait 30h semaine minimum, cependant y'a de fortes chances que le titi soit encore suivi .. malheureusement 26h semaine, je ne pourrais pas suivre financièrement (j'ai déjà un autre loulou à mi temps, je ne peux pas reprendre un autre mi temps) .. comment puis-je faire ??
Je ne souhaite vraiment pas faire un avenant au contrat pour baisser mes heures, du coup comment ca se passe, je démissione??

Merci à vous les filles^^ (je ne veux pas être dans l"illégalité)

02-11-2012 13:12:31

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2012 13:25:28

sam01
Membre
Site Web

Re : Question contrat ( pas trouver de titre adéquat ^^)

Nomero56 a écrit :

Bonjour à toutes, je fais encore appel à vous smile

J'ai signé un contrat il y'a quelques jours pour un (ce qui aurait du être 30h / semaine), mais qui s'est fini en 26h/ semaine pour le mois de novembre!!
J'explique :
Le petit ayant des RDV médicaux (suivre en centre psy) pour le mois de novembre nous (je compte au réel, acr adaptation et cie) on part sur un 26h/ sem.
Nous avons bien stipulé qu'en décembre (indiqué sur le contrat noir sur blanc) ca serait 30h semaine minimum, cependant y'a de fortes chances que le titi soit encore suivi .. malheureusement 26h semaine, je ne pourrais pas suivre financièrement (j'ai déjà un autre loulou à mi temps, je ne peux pas reprendre un autre mi temps) .. comment puis-je faire ??
Je ne souhaite vraiment pas faire un avenant au contrat pour baisser mes heures, du coup comment ca se passe, je démissione??

Merci à vous les filles^^ (je ne veux pas être dans l"illégalité)

Bonjour
s'il est noté 30h par semaine au contrat, le pe vous paiera 30h même si l'enfant ne vient pas
les rdv médicaux ne sont pas a déduire au moment de la mensu.
Si le pe veut baisser les heures ,il vous présente un avenant, si vous refusez il continu comme avant ou vous licencie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB