Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-10-2012 00:10:20

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : quelle réponse????

j'ai eu un contrat ou on avait prevu fin d'acceuil 18h avec une plage de 1/2h j'etait payé jusqu'a 18h et en cas de depassement en complementaire (normal)
donc j'acceptai jusqu'a 18h30 et c'etait ecris au contrat, mais des le depart je leur ai dit que plus tard ce n'etait pas possible pour moi, a part une fois ou deux ou la maman a été vraiment coincé et m'a appelé pour me prevenir ça c'est toujours bien passé, et si parfois elle appeler pour me dire qu'elle serai en retard et le papa arriver 5 min plus tard, car il avait put se liberer.
la maman travailler parfois a 100km donc ça me paraissait coherent.
je pense que ce qui est important c'est de mettre les choses au points des le depart. et j'ai pratiquement jamais eu de retard. en tous cas sans prevenir;

Hors ligne

31-10-2012 00:10:20

partenaire publicitaire:

#42 31-10-2012 08:34:08

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : quelle réponse????

Se sentir respectée ainsi que notre famille.
Pouvoir dire non et être entendu.

A partir de là, on sent dans les messages de chacune, quelque soit notre façon d'appréhender la chose, un bien être dans le travail. smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#43 02-11-2012 15:19:39

vaycia
Membre
Inscription : 02-08-2012
Messages : 10
Site Web

Re : quelle réponse????

pour ma part j'exerce depuis bientôt 3 ans et j'ai systématiquement un retard par semaine. Alors que je précise les pe sont rentrés depuis bien longtemps car ne travaille pas l'après midi.
Moi ce qui me fatigue et me bouffe moralement c'est qu'on soit obligé de leur dire qu'on a rdv pour qu'ils viennent à l'heure. J'ai eu des gros soucis de santé et actuellement encore je suis suivi médicalement (mais pas besoin d'arrêt) et j'aurais apprécié qu'ils ne le sachent pas (petit village donc vite fait de faire le tour)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB