Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-11-2012 12:01:39
Re : elevage de chiens...
myriem a écrit :Bonjour ,
Vous devez alerter la pmi ; c'est inadmissible et en plus elle a pris un chat .... 8 animaux .........!!!!ça se passe de commentaires .
relis les circonstantce avant de tout de suite vouloir agresser ....
l'assmat n'a aps fait expres, et elle ne merite pas qu'on la punisse avant même de pouvoir en discuter.
je re-cite.
j'ai lu tout les mots et je les ais compris. tu es radicale et tu dis d'alerter la pmi car c'est intolerable.
sans la moindre explication, donc...
les filles ,prenez le temps de lire tout le texte avant de réagir svp ....
c'est ce que j'ai fais
ceci dit, l'auteur ne reviendra pas à mon avis...
j'espere qu'elle aura pensé à voir ça avec l'assmat, avant de denoncer cette dame
et que si rien ne peut être amelioré, que l'assmat respectera le 1/2 mois de salaire de dedommagement puisque c'est elle qui à changé les conditions d'accueil.
même involontairement...
03-11-2012 12:01:39
#42 03-11-2012 12:51:39
- myriem
- Membre
Re : elevage de chiens...
Oui , c'est vrai ; j'ai bondi quand mumuetsun a dit " Un chat est venu " rejoindre " la compagnie .....l'asmat. se savait déjà dépasser par l'évenement des petits chiens et elle en remet une couche avec un chat et espérons que ce ne soit pas une chatte .......non et 3 fois , il ne faut pas exagérer , quand même .......
il y en a qui ont des logements riquiqui en plus .....enfin , nos avis ne vont pas l'influencer , la maman fera ce qu'elle avait déjà dans l'idée ......je dis que si j'avais été à sa place c'est ce que j'aurais fait , c'est tout et quoique ça m'aurait dérangé de m'adresser à la pmi mais bon , il faut savoir aussi s'affirmer dans ses convictions personnelles , je trouve que ce ne sont pas des conditions requises pour le maintien d'enfants en garde à mon sens uniquement ......mais encore une fois ce n'est que mon avis et il est loin d'être unanime ....... et vous avez le droit de penser autrement .....d'ailleurs , je ne critique pas les commentaires allant dans le sens contraire du mien ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."