Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2012 20:33:58
nombre de messages
bonsoir,
j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journee
j'approchais d'un gros chiffre rond!lol
Dernière modification par valea123 (02-11-2012 20:34:52)
carpe diem
Hors ligne
02-11-2012 20:33:58
#2 02-11-2012 20:39:50
- assmatmimi
- Membre
- Inscription : 30-05-2012
- Messages : 1 502
- Site Web
Re : nombre de messages
pour moi, tu es à 2414 messages ![]()
Hors ligne
#3 02-11-2012 21:05:49
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : nombre de messages
idem pour moi 2414 messages ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
#4 02-11-2012 21:36:08
Hors ligne
02-11-2012 21:36:08
#5 02-11-2012 21:36:25
Re : nombre de messages
bonsoir,
j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journeej'approchais d'un gros chiffre rond!lol
C'est bizarre sur le fait qu'avant si mille tout était ensemble là c'est en détacher ou plutôt sur 1 autre ligne ![]()
exemple : 2 puis en dessous 444
Hors ligne
#6 02-11-2012 21:37:34
Hors ligne
#7 02-11-2012 21:41:03
Re : nombre de messages
Exact ce n est plus sur la même ligne
Je pensais ça venait du fait que je sois sur mon smartphone
Hors ligne
#8 02-11-2012 22:45:18
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : nombre de messages
non, c'est bien sur 2 lignes...
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
#9 02-11-2012 23:31:55
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : nombre de messages
et même certains pseudos un peu long sont maintenant coupé...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#10 02-11-2012 23:40:02
Re : nombre de messages
bonsoir,
j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journeej'approchais d'un gros chiffre rond!lol
coucou
le nombre de messages n'est pas bas du tout , il est au nombre exact de chaque membre
ce qui est trompeur , c'est que comme le disent les autres , ce nombre s'il atteint les 1000 est ecrit sur 2 lignes
pour moi actuellement
50241 messages apparait ainisi
50
241
Hors ligne
#11 03-11-2012 15:22:36
Re : nombre de messages
ben moi je vois pas la 2eme ligne, avant je la voyais mais plus maintenant
mon ordi bug peut-etre mais ceci dit vous etes toutes a 1 ou 2, babou je vois pas 5O mais 1!lol
si ca se trouve j'ai touche un truc sans le fare expres, c'est pas grave hein c'etait juste pour savoir si ca venait de moi ou si c'etait tout le monde pareil
carpe diem
Hors ligne
#12 03-11-2012 16:32:00
- Berengere78
- Membre

- Inscription : 03-11-2010
- Messages : 2 150
- Site Web
Re : nombre de messages
Moi je suis à :
1
722
Donc 1722 ![]()
Punaise, tant que ça ???? ![]()
Dernière modification par Berengere78 (03-11-2012 16:32:35)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Hors ligne
#13 03-11-2012 18:33:36
Re : nombre de messages
ben moi je vois pas la 2eme ligne, avant je la voyais mais plus maintenant
mon ordi bug peut-etre mais ceci dit vous etes toutes a 1 ou 2, babou je vois pas 5O mais 1!lolsi ca se trouve j'ai touche un truc sans le fare expres, c'est pas grave hein c'etait juste pour savoir si ca venait de moi ou si c'etait tout le monde pareil
Donc en effet , c'est au niveau de ton ordi que ça buggue
Hors ligne
#14 03-11-2012 19:07:14
Re : nombre de messages
bon les filles, moi je pense plutot que c'est depuis que la page a rétréçit, je m'etais aussi rendu compte de ça comme valea puis mon cerveau a tilté et je pense que c'est depuis.
bonne soirée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






