Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2012 20:33:58

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

nombre de messages

bonsoir,

j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journee

j'approchais d'un gros chiffre rond!lol

Dernière modification par valea123 (02-11-2012 20:34:52)


carpe diem

Hors ligne

02-11-2012 20:33:58

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2012 20:39:50

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : nombre de messages

pour moi, tu es à 2414 messages smile

Hors ligne

#3 02-11-2012 21:05:49

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : nombre de messages

idem pour moi 2414 messages wink


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#4 02-11-2012 21:36:08

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : nombre de messages

2414

Hors ligne

02-11-2012 21:36:08

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2012 21:36:25

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : nombre de messages

valea123 a écrit :

bonsoir,

j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journee

j'approchais d'un gros chiffre rond!lol


C'est bizarre sur le fait qu'avant si mille tout était ensemble là c'est en détacher ou plutôt sur 1 autre ligne wink

exemple : 2  puis en dessous 444


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 02-11-2012 21:37:34

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : nombre de messages

Même moi je suis à 9 088 d'habitude les 4 chiffres étaient ensemble là on a l'impression que j'ai 9 messages sad sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 02-11-2012 21:41:03

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : nombre de messages

Exact ce n est plus sur la même ligne
Je pensais ça venait du fait que je sois sur mon smartphone

Hors ligne

#8 02-11-2012 22:45:18

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : nombre de messages

non, c'est bien sur 2 lignes...


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#9 02-11-2012 23:31:55

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : nombre de messages

et même certains pseudos un peu long sont maintenant coupé...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#10 02-11-2012 23:40:02

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : nombre de messages

valea123 a écrit :

bonsoir,

j'ai du rater une info qui certes n'est pas capital hein mais ca m'intrigue!lol
c'est normal que le nombre de message soit si bas? ou c'est mon ordi qui bug
je vois tout le monde a 1 meme si la personne poster durant la journee

j'approchais d'un gros chiffre rond!lol

coucou

le nombre de messages n'est pas bas du tout , il est au nombre exact de chaque membre

ce qui est trompeur , c'est que comme le disent les autres , ce nombre s'il atteint les 1000 est ecrit sur 2 lignes

pour moi actuellement
50241 messages apparait ainisi
50
241


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#11 03-11-2012 15:22:36

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : nombre de messages

ben moi je vois pas la 2eme ligne, avant je la voyais mais plus maintenant
mon ordi bug peut-etre mais ceci dit vous etes toutes a 1 ou 2, babou je vois pas 5O mais 1!lol

si ca se trouve j'ai touche un truc sans le fare expres, c'est pas grave hein c'etait juste pour savoir si ca venait de moi ou si c'etait tout le monde pareil


carpe diem

Hors ligne

#12 03-11-2012 16:32:00

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : nombre de messages

Moi je suis à :
1
722

Donc 1722 wink
Punaise, tant que ça ???? lol

Dernière modification par Berengere78 (03-11-2012 16:32:35)


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#13 03-11-2012 18:33:36

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : nombre de messages

valea123 a écrit :

ben moi je vois pas la 2eme ligne, avant je la voyais mais plus maintenant
mon ordi bug peut-etre mais ceci dit vous etes toutes a 1 ou 2, babou je vois pas 5O mais 1!lol

si ca se trouve j'ai touche un truc sans le fare expres, c'est pas grave hein c'etait juste pour savoir si ca venait de moi ou si c'etait tout le monde pareil

Donc en effet , c'est au niveau de ton ordi que ça buggue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#14 03-11-2012 19:07:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : nombre de messages

bon les filles, moi je pense plutot que c'est depuis que la page a rétréçit, je m'etais aussi rendu compte de ça comme valea puis mon cerveau a tilté  et je pense que c'est depuis. smile bonne soirée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#15 03-11-2012 19:54:54

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : nombre de messages

moi aussi c'est sur 2 lignes  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB