Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2012 10:22:39
- nanitoune
- Membre
besoin de vos experiences
bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et j esperes ne pas mettre tromper pour poster ce message.
je vais essayer d etre le plus claire possible et pas trop longue non plus!!!!
voilà,je suis actuellement enceinte de mon 3eme petit bout,et je vous avoue completement perdu quand au demarche qu il va falloir que je fasses aupres des parents.
j ai commence a etre ass mat a l issue de mon conge parental de ma 2eme louloute,donc je me demande si se sont les meme formalite que pour mon precedent conge mat.
Ensuite j aurais besoin d avoir quelques une de vos experiences en tant qu ass mat (si vous avez pris un conge parental ou non).
car etant donne que nous travaillons chez nous ,nous n avons aucun frais de garde pour nos cher bambins.donc est ce avantageux financierement ou non.car je pense qu aujourd hui,ce sont des questions tres importante.
j avais pleins d autre questions en arrivant sur ce forum,mais je crois que tout ce mellange tellement j en ai.
merci d avance pour vos reponses,et j esperes avoir ete asser claire dans mon petit recit.
06-11-2012 10:22:39
#2 06-11-2012 11:19:17
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : besoin de vos experiences
bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et j esperes ne pas mettre tromper pour poster ce message.
je vais essayer d etre le plus claire possible et pas trop longue non plus!!!!
voilà,je suis actuellement enceinte de mon 3eme petit bout,et je vous avoue completement perdu quand au demarche qu il va falloir que je fasses aupres des parents.
j ai commence a etre ass mat a l issue de mon conge parental de ma 2eme louloute,donc je me demande si se sont les meme formalite que pour mon precedent conge mat.
Ensuite j aurais besoin d avoir quelques une de vos experiences en tant qu ass mat (si vous avez pris un conge parental ou non).
car etant donne que nous travaillons chez nous ,nous n avons aucun frais de garde pour nos cher bambins.donc est ce avantageux financierement ou non.car je pense qu aujourd hui,ce sont des questions tres importante.j avais pleins d autre questions en arrivant sur ce forum,mais je crois que tout ce mellange tellement j en ai.
merci d avance pour vos reponses,et j esperes avoir ete asser claire dans mon petit recit.
bonjour et bienvenue sur le forum nanitoune
Pour commencer voici un lien que je conseille à toutes les nouvelles: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1416466
ensuite tu peux lire ce lien où est répertorié tout sur la grossesse: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1145091
je suis actuellement en congèes parental à 50%
l'avantage est que je suis moins fatiguée car moins d'enfant en accueil et même si je perds en argent (ce que verse la caf est bien moins que ce que je pourrais avoir en salaire) je gagne en qualité de vie ![]()
pour toutes tes questions penses à regarder l'index (cf ma signature) ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 06-11-2012 20:23:00
- nanitoune
- Membre
Re : besoin de vos experiences
merci pour votre reponse,je penses trouver tout ce que je cherche.