Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-11-2012 12:45:43
#62 13-11-2012 12:56:27
Re : accusée de maltraitance
bonjour,
si le délai de remise du planning est dépassé vous appliqué le planning précédent
le problème c'est que le planning précédent les parents n'ont pas beaucoup travaillé et je ne les pas eu toutes les semaines.
Comment je fait pour le reproduire sur décembre en plus si il me la donne c'est pendant les vacances scolaires alors que en octobre les horaires étaient 16h40 19h15 sur 4 jours dans le mois car c'était l'école et un samedi de 9h à 17h45 ?.
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#63 13-11-2012 13:36:42
Et pourquoi ne pas leur poser la question... ? Plutôt que d'attendre d'en arriver à un autre litige
Tu dis gentiment "je vous rappelle qu'il vous reste X jours pour me fournir le planning de décembre si vous avez prévu que votre fille vienne à la maison"
13-11-2012 13:38:29
#65 13-11-2012 13:42:31
Moi je suis d'accord avec Daljaa, car il met déjà arrivé de demander aux parents les dates de congés (contrat année incomplète), ils avaient oublié. Dis leur que sinon il faudra appliquer les horaires du planning précédent.
#66 13-11-2012 14:16:11
oui c'est vrai vous avez raison , je leur demanderai donc jeudi ce qu'ils comptent faire,
par contre étant donné que les mois d'avant j'ai du redemander un million de fois pour avoir un planning de dernière minute
comment je fait si il me donne celui de décembre à la derniere minute pour me caler sur octobre étant donné que c'était sur des semaines scolaires ? merçi d'avance
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#67 13-11-2012 14:32:31
Tu leur dis que tu appliqueras le planning de septembre, où il n'y avait pas de vacances...
#68 13-11-2012 14:38:46
Tu leur dis que tu appliqueras le planning de septembre, où il n'y avait pas de vacances...
D'accord merçi beaucoup