Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2012 14:27:30

caryn
Membre
Site Web

Re : consommation produits d'hygiène

nathodisab a écrit :
myriem a écrit :

Ah , bien , je ne savais pas , pourtant j'en ai pas mal chez moi ( je les collectionne ) , je vais regarder .... smile

et comme le dit Caryn, il reste 3 savonneries à Marseille, après cela peut être uniquement à l'huile d'olive, ou assemblage d'huiles végétales, mais toujours 72% d'huile, et surtout aucune trace animale...et sans conservateur wink

comme j'ai des souci de peau, j'achète que ça pour moi, et j'ai arrêté les gels douches, pour privilégier les savonnettes, ça dure nettement plus longtemps...parole de maman d'ados en puissance

tu es une pro du savons de marseille natho, tu connais bien tes classiques  lol

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

13-11-2012 14:27:30

partenaire publicitaire:

#22 13-11-2012 14:27:48

myriem
Membre

Sur le mien , il est marqué " aucune graisse animale " base savon d'origine végétale .....mais je le trouve communément dans les rayons de super-marché ; il doit y en avoir d'autres plus spécifiques ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 13-11-2012 14:29:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

caryn a écrit :
nathodisab a écrit :
myriem a écrit :

Ah , bien , je ne savais pas , pourtant j'en ai pas mal chez moi ( je les collectionne ) , je vais regarder .... smile

et comme le dit Caryn, il reste 3 savonneries à Marseille, après cela peut être uniquement à l'huile d'olive, ou assemblage d'huiles végétales, mais toujours 72% d'huile, et surtout aucune trace animale...et sans conservateur wink

comme j'ai des souci de peau, j'achète que ça pour moi, et j'ai arrêté les gels douches, pour privilégier les savonnettes, ça dure nettement plus longtemps...parole de maman d'ados en puissance

tu es une pro du savons de marseille natho, tu connais bien tes classiques  lol

je suis surtout une "grosse" allergique ! enfin "grosse"...;)

#24 13-11-2012 14:32:09

caryn
Membre
Site Web

ouais non "grosse" n'est pas le mot, c'est sur lol

enfin a part pour l'allergie

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

13-11-2012 14:32:09

partenaire publicitaire:

#25 13-11-2012 14:37:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

myriem a écrit :

Sur le mien , il est marqué " aucune graisse animale " base savon d'origine végétale .....mais je le trouve communément dans les rayons de super-marché ; il doit y en avoir d'autres plus spécifiques ....

il n'a probablement pas été fabriqué à Marseille, mais s'il ne comporte aucune trace animale, c'est déjà bien ! wink je ne me souviens plus, mais j'ai vu une émission il y a peu, où ils expliquaient que lorsqu'il était écrit " je sais plus quoi "... cela voulait dire qu'il y avait des traces d'origine animale

#26 13-11-2012 14:50:23

Kryss
Membre
Site Web

nous on utilise le savon d'Alep donc pas de gâchis. le shampoing en flacon-pompe aussi et dilué.

#27 13-11-2012 17:16:02

loe.t
Membre
Site Web

et bien moi, je dilue avec de l'eau !
j'utilise aussi du gel douche avec pompe. mais je garde l'ancien flacon et je dilue au tiers d'eau ! et ça mousse bien, dilué dans l'eau big_smile

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB