Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2012 17:53:35
- jchtible
- Membre
Rupture d'engagement réciproque
Bonjour,
Nous avons signé un engagement réciproque avec une assmat en Juillet pour une garde débutant le 12/12/2012.
Or, nous venons d'apprendre qu'une place en crêche d'entreprise venait de se libérer, nous avons rempli le dossier à tout hasard et cette place nous a été attribué.
Evidement, la place en crêche est plus interessante financièrement.
Comment pouvons nous rompre l'engagement avec l'assmat alors que nous n'avons pas signé de vrai contrat ?
Que lui doit-on ? Financièrement et au niveau préavis ?
Merci.
14-11-2012 17:53:35
#2 14-11-2012 18:01:27
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : Rupture d'engagement réciproque
bonsoir.
Je vous conseille d avertir au plus vite l'am concernée,car cela va lui permettre d'anticiper si de futurs contrats se présente.
Vu qu'un engagement réciproque est signé,vous lui devez 1/2 brut de la mensualisation établie.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 14-11-2012 18:19:34
Bonjour,
Nous avons signé un engagement réciproque avec une assmat en Juillet pour une garde débutant le 12/12/2012.
Or, nous venons d'apprendre qu'une place en crêche d'entreprise venait de se libérer, nous avons rempli le dossier à tout hasard et cette place nous a été attribué.
Evidement, la place en crêche est plus interessante financièrement.
Comment pouvons nous rompre l'engagement avec l'assmat alors que nous n'avons pas signé de vrai contrat ?
Que lui doit-on ? Financièrement et au niveau préavis ?
Merci.
Bonsoir
vous devez verser a votre am une indemnité équivalente a un demi mois de salaire brut
#4 14-11-2012 19:04:13
Bonsoir,
Comme les collègues, la prévenir pour chercher d'autres contrats, et lui verser un demi salaire brut de la mensualisation prévue, et je rajoute que cette indemnité n'est pas soumise à cotisation.
Bonne soirée.
Longue vie à notre super fofo