Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-11-2012 10:09:55

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Le saviez vous?

myriem a écrit :

Oui , So , qu'elle passe à l'improviste d'accord , mais elle ne t'a pas dit " qu'il fallait rester cloîtrer" ..... c'est là que ça ne va pas , c'est absurde ....


je demandais ça car il se peut aussi, qu'elle lui avait donné rendez vous wink
J'ai du mal à croire que la puer exige qu'elle soit là si elle ne travaille pas ..........

On ne sait pas tout wink


signat10.gif

Hors ligne

14-11-2012 10:09:55

partenaire publicitaire:

#42 14-11-2012 10:14:46

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : Le saviez vous?

so a écrit :
myriem a écrit :

Oui , So , qu'elle passe à l'improviste d'accord , mais elle ne t'a pas dit " qu'il fallait rester cloîtrer" ..... c'est là que ça ne va pas , c'est absurde ....


je demandais ça car il se peut aussi, qu'elle lui avait donné rendez vous wink
J'ai du mal à croire que la puer exige qu'elle soit là si elle ne travaille pas ..........

On ne sait pas tout wink


c'est pour ça, comme on ne sait pas tout et que je pense que c'est pas trés bien interpreter, je ne vois pas pourquoi tergiversé ! lol  tongue

Hors ligne

#43 14-11-2012 10:19:52

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Le saviez vous?

Moi j'ai une puér qui appelle avant de passer pour savoir si je suis chez moi entre telle heure et telle heure wink


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#44 14-11-2012 21:50:46

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Le saviez vous?

dans mon coin, nous ne donnons pas de planning des jours et horaires d'accueil des enfants (on ne m'a jamais demandé et je n'ai jamais fourni). La puer se prendrait pas le risque de venir pour rien donc elle  téléphone avant pour savoir si on travaille au moins ce jour.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

14-11-2012 21:50:46

partenaire publicitaire:

#45 15-11-2012 08:57:50

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Le saviez vous?

Bonjour,
Moi c'est le contraire qui m'est arrivé!!
Lors du passage annuel de la puer,passage programmé,elle m'a gentiment "grondée" car elle a vu que j'étais encore en congés annuels!!

Bon,pour en revenir à ce cas citré,je pense qu'il s'agit d'une fausse interprétation du discours de la puer!

Sinon,c'est vraiment n'importe quoi!

Il ne faut pas tout prendre à la lettre!!
Certaines ass mats disent "nous n'avons plus droit aux lits parapluies!" ,la puer a peut_être simplement dit que bébé serait mieux dans un lit à barreaux!
Elle suggère mais en aucun cas ne peut imposer!

les exemples peuvent être nombreux!
Pas plusieurs enfants dans la même chambre,la puer donne son avis ,certes,c'est mieux que chaque enfant puisse dormir seul,mais nous savons toutes que nous ne pouvons pas le faire si maison pas assez grande!

Votre agrément vous a été donné ,alors,faites au mieux,et surtout ,lisez le référentiel,et exigez des textes! smile


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB