Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2012 13:19:27
agressivité
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux appeler ça de l'AGRESSIVITE,
Je vous explique:
La poupette que j'acceuille depuis qu'elle a 5 mois, elle en a 19mois maintenant, et qui était hyper douce, jusqu'à il y'a 3 jours,
Elle se met à pousser sa petite camarade de 13 mois avec qui elle s'enttend très bien jusqu'à ces derniers jours, de lui retirer les jouets de la main, de la taper des fois,
J'ai essayé de lui expliquer qu'elle ne doit pas faire du mal à sa copinette, elle me dit oui, elle va la voir et lui demande pardon, lui fait un calin et un bisou, et dès l'occasion se présente, elle recommence,
Elle ne lui fait pas mal du tout, d'ailleurs l'autre poupette s'écalte de riren, et j'ai peur qu'elles le prennent toutes les deux pour un jeu.
C'est grave docteur??
Longue vie à notre super fofo
16-11-2012 13:19:27
#2 16-11-2012 13:38:18
Re : agressivité
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux appeler ça de l'AGRESSIVITE,
Je vous explique:La poupette que j'acceuille depuis qu'elle a 5 mois, elle en a 19mois maintenant, et qui était hyper douce, jusqu'à il y'a 3 jours,
Elle se met à pousser sa petite camarade de 13 mois avec qui elle s'enttend très bien jusqu'à ces derniers jours, de lui retirer les jouets de la main, de la taper des fois,
J'ai essayé de lui expliquer qu'elle ne doit pas faire du mal à sa copinette, elle me dit oui, elle va la voir et lui demande pardon, lui fait un calin et un bisou, et dès l'occasion se présente, elle recommence,
Elle ne lui fait pas mal du tout, d'ailleurs l'autre poupette s'écalte de riren, et j'ai peur qu'elles le prennent toutes les deux pour un jeu.
C'est grave docteur??
Même soucis chez moi, avec la poucinette de 18 mois !
Je pense qu'il 'y a rien de grave...juste le besoin de s'affirmer vis à vis des copains...c'est provisoire....enfin j'espère !!!
Attention... je ne suis pas Docteur...mais je me soigne!
#3 16-11-2012 13:44:56
- babounette22
- Membre
- Site Web
Ici pareil j'ai une pépette de 17 mois et tout doit être pour elle quitte à pousser son petit copain de 9 mois ! Quand je suis par terre et petit bonhomme sur mes genoux elle arrive, le pousse et si ca marche pas elle s'asseoit carrément sur lui !Dès qu'il à unjouet hop elle arrive et se l'approprie bref la terreur des bacs à sable qui pourtant est adorable ! ca doit être l'âge. Ca m'inquiète pas mais je surveille et je lui explique mais bon .... y a encore du travail !!
16-11-2012 13:46:09
#5 16-11-2012 14:03:37
Louloute de 19 mois s'est transformée en gremlins aussi
Elle pique les jouets, colle des baffes, griffe, vrille les tympans avec son cri qui tue, alors qu'il y a 2 mois elle regardait juste son agresseur avec ses petits yeux de cocker ...
Petit Loulou qui se prenait pour le roi du pétrole jusque maintenant, ne comprend pas trop pourquoi un tsunami lui fonce dessus.
Mais du coup, il veut bien jouer avec elle maintenant, va comprendre
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 16-11-2012 14:34:30
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
J'ai les même à la maison: 24 mois et 19 mois contre la puce de 24 mois.Parfois c'est entre celui de 24 mois et 18 mois.Ils reprennent tout dans les mains bousculent.Je me demande s'il ne commence pas à prendre pleinement conscience qu'ils cohabitent ensemble et qu'ils doivent commencer à se sociabiliser.Dur dur!!!
#7 16-11-2012 17:28:39
bonjour,
entre mon 18 mois et mon 20 mois, c'est à celui qui s'affirmera le plus... y a de l'ambiance en ce moment chez moi, l'un pousse, l'autre tire, l'un hurle l'autre râle, l'un tape, l'autre arrache le jouet ..
difficile d'instaurer le calme, parfois j'y arrive, parfois non ...
vive la sieste.. parce que finalement, ça les épuise aussi !
Dernière modification par trinitine (16-11-2012 17:29:41)
Pages : 1