Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-11-2012 17:13:27
#22 19-11-2012 18:47:40
Re : imprimer les sms du portable
bon, j'ai bien acces aux sms via mon compte *** SAUF que je n'ai que les sms recus aujourd'hui alors que ceux que je veux imprimer sont pourtant bien dans mon portable
popo, je pense que si je transfere sur boite mail je vais perdre le jour, heure du message initial.. je crois
(ce sont des menaces de la part du pere de ma fille)merci babou pour la modération
ah non moi c'est Lulu ![]()
meme si je kiff Babou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 19-11-2012 18:55:17
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
gloups ...................... ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#24 19-11-2012 19:00:47
Je confirme Lulu est bien Lulu
Babou est bien Babou
C'est bien Lulu qui a modéré![]()
et moi aussi je kiffe grave Lulu ![]()
Mais je ne sais pas imprimer les sms du portable ![]()
19-11-2012 19:00:47
#25 19-11-2012 22:54:20
gloups ......................
j'espere que ta glotte t'a fait mal ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#26 20-11-2012 08:44:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bon, j'ai bien acces aux sms via mon compte ***SAUF que je n'ai que les sms recus aujourd'hui alors que ceux que je veux imprimer sont pourtant bien dans mon portable
popo, je pense que si je transfere sur boite mail je vais perdre le jour, heure du message initial.. je crois
(ce sont des menaces de la part du pere de ma fille)merci babou pour la modération
Coucou, ![]()
Pourquoi ne pas tout bonnement passer à la gendarmerie pour déposer une main courante avec ton portable?
Tu n'entames ainsi aucune procédure contre le papa, mais peut-ête que les gendarmes ont eux la possibilité de garder la trace de ces sms, tout simplement en les retranscrivant dans leur paperasse? ![]()
#27 20-11-2012 09:17:22
En fait ça dépend ce que vous voulez en faire :
une main courante : les policiers peuvent prendre note mais en aucun cas authentifier les sms
une plainte : même chose et peu de chance d'aboutir.
Si vous souhaitez vous en servir devant un juge il n'y a que le constat d'huissier qui est valable.
#28 20-11-2012 10:00:13
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#30 20-11-2012 16:03:19
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#31 20-11-2012 17:31:55
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bon, finalement je n'ai pas réussi à les imprimer et je ne pourrai pas me permettre une telle somme...
par contre j'ai déposé ce matin même ma requête au JAF avec déjà pas mal de preuves négatives pour monsieur et j'ai précisé que j'avais des mails et sms que je leur tenais à disposition mais que je ne pouvais imprimer.
Je ne voulais pas en arriver là mais bon c'est la vie........
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#32 21-11-2012 08:58:28
Conserve bien tes sms sans limitation de durée sur ta carte et si ton tél est compatible, ils te serviront en cas de besoins.
Mon zhom, l'ai a toujours retranscris sur Word pour le JAF mais les originaux sont toujours conservés dans son tél, de plus la police ou gendarmerie peut également les retranscrire sur les PV lors de tes plaintes ou dépôt de main courante, car ils les auront vu et en seront témoin aussi. (suis femme de gend).
#33 21-11-2012 09:01:41
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
merci BABPAT ![]()
#34 21-11-2012 13:06:33
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon c'est plutot une bonne nouvelle ce que tu dis babpat ![]()
VC (
) file à la gendarmerie, on est toutes avec toi et on te soutient!! ![]()
viens nous raconter ce qu'ils ont dit, ça peut servir à d'autres ![]()
courage! on est avec toi!! ![]()
Dernière modification par popopilo (21-11-2012 13:06:47)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#35 21-11-2012 20:37:09
ça peut être retranscrit mais ça ne tient pas longtemps en cas de réel jugement. Tout dépend de votre jaf au final. Certains très pointilleux n'en tiennent pas compte si il n'y a pas de constat d'huissier d'autres considèrent que la paroles des policiers ou gendarmes suffit...
#36 21-11-2012 21:12:26
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je ne suis pas encore allée demander à la gendarmerie, je n'ai pas eu le temps avec mes horaires et la nuit je me vois mal y trimballer ma puce et qu'elle entende nos conversations...
J'ai depuis reçu des mails du même genre et là, allélouya, cela s'imprime sans problème. Le papa doit me croire incapable d'intenter une action contre lui ![]()
Donc, même si je n'ai pas les preuves du portable mais c'est quand même noté dans le dossier du tribunal, j'ai aussi les preuves concretes des mails à rajouter.
Donc, tout va bien de ce coté !!
par contre au changement de mon portable, je penserai, soyez sures, à investir dans un portable plus haut de gamme qui accepte les logiciels pour imprimer les messages. On ne sait jamais ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (21-11-2012 21:13:03)