Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-11-2012 17:13:27

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

Je ne pense pas que cela marchera juste avec le téléphone mais pourquoi ne pas tenter. Et peut être que eux ont une solution.

Hors ligne

19-11-2012 17:13:27

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2012 18:47:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

vanillecaramel a écrit :

bon, j'ai bien acces aux sms via mon compte *** SAUF que je n'ai que les sms recus aujourd'hui alors que ceux que je veux imprimer sont pourtant bien dans mon portable
popo, je pense que si je transfere sur boite mail je vais perdre le jour, heure du message initial.. je crois
(ce sont des menaces de la part du pere de ma fille)

merci babou pour la modération smile

ah non moi c'est Lulu big_smile






meme si je kiff Babou lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#23 19-11-2012 18:55:17

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

gloups ...................... lol


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#24 19-11-2012 19:00:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

Je confirme Lulu est bien Lulu
Babou est bien Babou
C'est bien Lulu qui a modéré
big_smile


et moi aussi je kiffe grave Lulu lol


Mais je ne sais pas imprimer les sms du portable tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

19-11-2012 19:00:47

partenaire publicitaire:

#25 19-11-2012 22:54:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

vanillecaramel a écrit :

gloups ...................... lol


j'espere que ta glotte t'a fait mal lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#26 20-11-2012 08:44:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

vanillecaramel a écrit :

bon, j'ai bien acces aux sms via mon compte ***SAUF que je n'ai que les sms recus aujourd'hui alors que ceux que je veux imprimer sont pourtant bien dans mon portable
popo, je pense que si je transfere sur boite mail je vais perdre le jour, heure du message initial.. je crois
(ce sont des menaces de la part du pere de ma fille)

merci babou pour la modération smile

Coucou, smile
Pourquoi ne pas tout bonnement passer à la gendarmerie pour déposer une main courante avec ton portable?
Tu n'entames ainsi aucune procédure contre le papa, mais peut-ête que les gendarmes ont eux la possibilité de garder la trace de ces sms, tout simplement en les retranscrivant dans leur paperasse? smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#27 20-11-2012 09:17:22

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

En fait ça dépend ce que vous voulez en faire :

une main courante : les policiers peuvent prendre note mais en aucun cas authentifier les sms
une plainte : même chose et peu de chance d'aboutir.

Si vous souhaitez vous en servir devant un juge il n'y a que le constat d'huissier qui est valable.

Hors ligne

#28 20-11-2012 10:00:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

Luceuh a écrit :

Si vous souhaitez vous en servir devant un juge il n'y a que le constat d'huissier qui est valable.

Oui, elle aurait un constat. Mais tu as une idée de combien ça pourrait lui coûter?


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#29 20-11-2012 10:12:36

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

cher...300/400e je pense

Hors ligne

#30 20-11-2012 16:03:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : imprimer les sms du portable


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#31 20-11-2012 17:31:55

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

bon, finalement je n'ai pas réussi à les imprimer et je ne pourrai pas me permettre une telle somme...
par contre j'ai déposé ce matin même ma requête au JAF avec déjà pas mal de preuves négatives pour monsieur et j'ai précisé que j'avais des mails et sms que je leur tenais à disposition mais que je ne pouvais imprimer.
Je ne voulais pas en arriver là mais bon c'est la vie........


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#32 21-11-2012 08:58:28

BABPAT
Membre
Lieu : Dans le 11
Inscription : 09-05-2012
Messages : 382
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

Conserve bien tes sms sans limitation de durée sur ta carte et si ton tél est compatible, ils te serviront en cas de besoins.
Mon zhom, l'ai a toujours retranscris sur Word pour le JAF mais les originaux sont toujours conservés dans son tél, de plus la police ou gendarmerie peut également les retranscrire sur les PV lors de tes plaintes ou dépôt de main courante, car ils les auront vu et en seront témoin aussi. (suis femme de gend).

Hors ligne

#33 21-11-2012 09:01:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

merci BABPAT smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#34 21-11-2012 13:06:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : imprimer les sms du portable

bon c'est plutot une bonne nouvelle ce que tu dis babpat smile
VC ( tongue ) file à la gendarmerie, on est toutes avec toi et on te soutient!! wink
viens nous raconter ce qu'ils ont dit, ça peut servir à d'autres wink
courage! on est avec toi!! wink

Dernière modification par popopilo (21-11-2012 13:06:47)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#35 21-11-2012 20:37:09

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

ça peut être retranscrit mais ça ne tient pas longtemps en cas de réel jugement. Tout dépend de votre jaf au final. Certains très pointilleux n'en tiennent pas compte si il n'y a pas de constat d'huissier d'autres considèrent que la paroles des policiers ou gendarmes suffit...

Hors ligne

#36 21-11-2012 21:12:26

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : imprimer les sms du portable

je ne suis pas encore allée demander à la gendarmerie, je n'ai pas eu le temps avec mes horaires et la nuit je me vois mal y trimballer ma puce et qu'elle entende nos conversations...
J'ai depuis reçu des mails du même genre et là, allélouya, cela s'imprime sans problème. Le papa doit me croire incapable d'intenter une action contre lui smile
Donc, même si je n'ai pas les preuves du portable mais c'est quand même noté dans le dossier du tribunal, j'ai aussi les preuves concretes des mails à rajouter.
Donc, tout va bien de ce coté !!
par contre au changement de mon portable, je penserai, soyez sures, à investir dans un portable plus haut de gamme qui accepte les logiciels pour imprimer les messages. On ne sait jamais smile

Dernière modification par vanillecaramel (21-11-2012 21:13:03)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB