Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-11-2012 14:05:47
21-11-2012 14:05:47
#23 21-11-2012 14:52:40
Re : nouvelle loi?
coucou cap pour faire quoi?
pour se reconvertir dans le cas ou la profession d'assmat ne conviendrais plus.
attention les filles ne vous voilez pas la face!
combien aujourd'hui on passés leur cap! et l'ont eu (et tant mieux pour elles)
tant que c'est pour soit même oui la je suis ok,mais si c'est pour faire croire ensuite par ce diplôme,que l'on pourrait avoir accès aux domaines (petites enfances l) faut pas rêver)
j'en connais un bon nombre qui
ont démissionnés dans le but d'avoir une place en crèche,ou en écoles maternelles ?
et bé non cela ne fonctionne pas ainsi.(elles attendent toujours et peuvent toujours attendre )
les collègues on n’étaient du tout prioritaires hélas! D'autres sont passés avant elles,plus diplômes,expériences ect-------
nous ont nous placent loin très loin derrière.
A+ ceci est un avis,et expérience rencontré de personnes proches.
#24 21-11-2012 15:02:00
je sais pas si s'est une nouvelle loi mais moi lors de mon entretien pour le renouvellement ma puericultrice m'a demander si j'avais le cap petite enfance car sinon l'entretien ce serai arreter la, car ici il faut l'avoir pour etre renouveler d'aprés ce que j'ai compris
bon je pense qu'elle parlais de l'ep1 mais bon moi je l'ai passer en entier en candidat libre !!!!
donc pas de soucis
Dernière modification par babys4 (21-11-2012 15:04:20)
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
21-11-2012 15:02:00
#25 21-11-2012 15:37:59
Pour le renouvellement il ne faut que l'EP1 et ce pour les assmat agréées depuis 2007.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#26 21-11-2012 16:10:34
Bonjour,
être maman de 3 enfants ne dispense pas de passer le cap petite enfance, cela permait de s'inscrire au concours atsem sans avoir le cap.
j'ai 3 enfants, j'ai passé le cap en VAE parce que j'avais 2 ans d'expérience professionnelle...et je trouve que cela enrichi bien mon CV lors des entretiens avec les parents.
Nous vu le nombre d'assistante maternelle sans enfants, il va bien falloir faire la différence en cas d'appel !
#27 21-11-2012 16:20:13
coucou donc avant les choses était différente d’où l’interprétation du cap dispensé pour les mères de 3 enfants!
aujourd'hui ce diplôme est dispensé pour passer divers concours dont celui d'être ATSEM.Et le CAP peut être passé en VAE. bien entendu
A+