Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 21-11-2012 16:52:00
Re : cp methode des 10%
sam01 a écrit :nathodisab a écrit :je pense que s'il n'y a pas d'accord pour une prise des cp en cours d'acquisition,seul les cp acquis en 1er période sont posés..
5j acquis avant juin 2012,qui sont pris en juillet 2012 je compte 6 jours posés sauf si férié
de juin 2012 à nov 2012, 15 j ouvrables acquis
soit 2 sem +les heures de L Ma Mer à solder pour moi sauf si férié en juillet = 2semaines + lundi mardi
... à vérifierje suis d'accord avec toi,
mais s'il n'y a pas d'accord pour une prise en cours d'acquisition des cp, elle ne pourrait logiquement pas poser 6j ouvrables, puisqu'elle n'en n'a acquis que 5...
je sais je suis tatillon aujourd'hui...mdr
ce serait plus simple qu'il y ai le 14 juillet dedans cette sem![]()
Non, tu n'es pas tatillonne mais ce qui est pénible, c'est d'avoir les infos au compte gouttes et parfois contradictoire
21-11-2012 16:52:00
#62 21-11-2012 16:59:23
nathodisab a écrit :je suis d'accord avec toi,
mais s'il n'y a pas d'accord pour une prise en cours d'acquisition des cp, elle ne pourrait logiquement pas poser 6j ouvrables, puisqu'elle n'en n'a acquis que 5...
je sais je suis tatillon aujourd'hui...mdr
ce serait plus simple qu'il y ai le 14 juillet dedans cette sem![]()
Non, tu n'es pas tatillonne mais ce qui est pénible, c'est d'avoir les infos au compte gouttes et parfois contradictoire
en ce moment c'est reccurent le compte goutte
#63 21-11-2012 17:05:38
Eh bien desolée d'etre penible , mais je me connecte qd je peux , j'ai 3h de decalage avec vous , je bosse , j'ai les activités de mes enfants et ensuite tout ce qui suit.
Les cp de juillet c'etait du 20 au soir au 30 reprise et oui je me suis embrouillée , pas evident quand ya les enfants qui vous posent des questions pour se concentrer, desolée!
#64 21-11-2012 17:08:42
Eh bien desolée d'etre penible , mais je me connecte qd je peux , j'ai 3h de decalage avec vous , je bosse , j'ai les activités de mes enfants et ensuite tout ce qui suit.
Les cp de juillet c'etait du 20 au soir au 30 reprise et oui je me suis embrouillée , pas evident quand ya les enfants qui vous posent des questions pour se concentrer, desolée!
don 14 jours ouvrables a payer soit 2 semaines + les heures d'un lundi +mardi
21-11-2012 17:08:42
#66 21-11-2012 17:11:32
Il faut comprendre que pour nous non plus ce n'est pas facile, nous sommes dans le même cas que toi.
Nous avons aussi les enfants en garde, nous venons sur le forum quand nous le pouvons aussi
On met toute notre bonne volonté pour dépanner et répondre aux interrogations.
Alors si nous découvrons au fur et à mesures que les données qu'on nous donne sont soit approximatives , soit carrément fausses, ça énerve juste un tout petit peu
#68 21-11-2012 17:26:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok je comprends la prochaine fois je regarderai bien toutes mes données avant de poser les questions mais heureusement que vous etes la!
merci encore!
3heures de décalage... hummm ça sent bon la Réunion ça !
#69 21-11-2012 17:43:44
fabierun a écrit :ok je comprends la prochaine fois je regarderai bien toutes mes données avant de poser les questions mais heureusement que vous etes la!
merci encore!3heures de décalage... hummm ça sent bon la Réunion ça !
oui! allez bonne fin de journée bye!
#70 21-11-2012 17:51:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :fabierun a écrit :ok je comprends la prochaine fois je regarderai bien toutes mes données avant de poser les questions mais heureusement que vous etes la!
merci encore!3heures de décalage... hummm ça sent bon la Réunion ça !
oui! allez bonne fin de journée bye!
merci, toi aussi, bonne nuit