Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-09-2012 18:38:23
Re : Se lancer dans un Congé Individuel de Formation pour préparer EJE
moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles!
si j'en avais les moyens je me lancerais dans la formation d'eje, mais 3 ans sans salaire est impossible pour moi!
11-09-2012 18:38:23
#22 21-11-2012 16:16:22
bonjour
finalement j'ai abandonné en raison du côté financier et je trouve cela bien dommage !
pour le bien il faudrait être au chomâge ...et je ne vais pas me plaindre d'avoir encore des contrats
y en t'il qui ce sont lancé ?
#24 21-11-2012 22:25:22
Bonsoir,
moi je peaufine toujours le projet, je sais que je me lancerai un jour, mais actuellement j'attends la fin de mes accueils entre autre, en attendant j'ai obtenu mon cap PE en juin, je me forme grâce à mon dif, je bouquine beaucoup, etc.....j'essaie d'optimiser ses années et de bien ficeler mon projet.
En revanche c'est certain qu'il faudra que je trouve un financement, moi ce qui m'interroge c'est la différence entre passer le concours d'entrée à l'école , et rentrer en formation grâce au Cif, gabeli peux-tu m'expliquer un peu le concept, me raconter tes démarches de l'époque, les infos glanées, merci!
21-11-2012 22:25:22
#25 27-11-2012 13:21:03
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je me renseigne et en effet pas façile pour nous Ass Mat !
Je me prépare à passer le concours AP et ensuite seulement peut être le fongécif finance la formation ( si employeur OK et si dossier de fongécif OK) beaucoup se SI.
En attendant, je me prépare seul au concours d'auxiliaire de puériculture.
#26 29-11-2012 18:32:25
Bonjour, j'avais contacter Maestris par internet ,rempli le dossier, j'ai passé l'entretien pour mes motivations : c'etait ok....on devait se recontacter après le financement.
ensuite j'avais envoyé des mails directement au fongecif de mon secteur...
et ensuite j'ai abandonné ....
Dernière modification par gabeli (29-11-2012 18:33:05)
#27 29-11-2012 21:20:32
#29 30-11-2012 10:31:35
Mon projet professionnel sur du long terme est effectivement d' intégrer l'école d' EJE, alors pas immédiatement j'aimerai finir mes accueils actuels (encore 2 ans) c'est pour ça que j'optimise ces années en me "préparant" et en m'armant afin de me donner un max de chances pour réussir, et si tel est le cas trouver un financement.
Et toi? tu te lanceras tu crois?