Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-11-2012 14:47:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
ça y est .
On a commencé avec puce de 3 ans les décos de noel dans la chambre qui sert maintenant pour les jouets et pour qu'elle y joue aussi .
On a fait le sapin,collé des images electrosatiques sur les carreaux ,vous auriez vu comme elle était contente ma puce et fière aussi ![]()
Maintenant ,elle va dire à sa maman d'en faire autant dans sa chambre
elle va etre ravie maman ![]()
Et moi j'ai commencé ce we ,dans la pièce de vie ,c'est pas tout à fait finit ,mais le plus gros est mis ,meme le sapin le grand comme elle dit ma puce et tous les soirs lorsqu'elle vient chercher sa petite soeur ,elle demande à sa maman si c'est toujours noel chez nounou
on est pas arrivé au 24
![]()
Hors ligne
28-11-2012 14:47:03
#3 28-11-2012 14:53:41
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#4 28-11-2012 15:07:59
Re : ça y est .
va être contente la maman hein ! ![]()
chez nous sera mi decembre car une fois le sapin mis j'ai plus de place dans la salle a manger
c'est un gros pepere de 2m
on a commencer quelques déco mais rien d'installer encore ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
28-11-2012 15:07:59
#6 28-11-2012 15:26:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : ça y est .
va être contente la maman hein !
chez nous sera mi decembre car une fois le sapin mis j'ai plus de place dans la salle a manger
c'est un gros pepere de 2mon a commencer quelques déco mais rien d'installer encore
J'avais un de 2m10 ,je le met plus il me prend trop de place aussi ,j'en ai racheté un de 1m65 et je l'ai mis sur une barrique ,là il ne gène pas ,mais j'ai pleins d'autres choses au sol comme des personnages qui s'illuminent ,sur mes meubles aussi ,sur les carreaux enfin bref ,y'en a partout et j'ai pas fait dehors ![]()
Hors ligne
#7 28-11-2012 16:52:18
Re : ça y est .
pffffffffffffffffff il manque un morceau du pied de mon sapin !!!
bon ben tant pis ça attendra alors
sinon j'ai acroché une guirlande et ma puce de 4 ans a voulu en mettre une il y a pklus de scotch que de guirlande lol
Hors ligne
#8 28-11-2012 17:04:19
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : ça y est .
j'adore la magie dans les yeux des tous petits ![]()
tu met la pression à la maman corinette ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#9 29-11-2012 08:59:12
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : ça y est .
ici ce sera le we prochain !!
je voudrais en racheter un super grand genre 2m mais les prix bouh !!!!!
je sais que çà dure plusieurs années , j'en ai déjà eu un mais !!!!
j'adore Noël aussi c'est féerique !!
Hors ligne
#10 29-11-2012 09:07:48
Re : ça y est .
rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????
zom n'aime pas tout ça
!
après il a l'impression de vivre dans une crèche ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#12 29-11-2012 09:11:08
Re : ça y est .
je m'y met mercredi prochain, n'oubliez pas de m'envoyer vos ficelles de rôti
va falloir que je demande à ma soeur ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#13 29-11-2012 09:13:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#14 29-11-2012 09:16:34
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : ça y est .
rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????
zom n'aime pas tout ça
!
après il a l'impression de vivre dans une crèche
j'ai le meme homme que toi gasp
mais moi j'adore décorer ma maison ,alors il rouspète mais m'en fiche ,na
est ce que moi je l'empèche de chasser et pécher hein ![]()
Hors ligne
#15 29-11-2012 09:19:00
Re : ça y est .
gasp a écrit :rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????
zom n'aime pas tout ça
!
après il a l'impression de vivre dans une crèchej'ai le meme homme que toi gasp
mais moi j'adore décorer ma maison ,alors il rouspète mais m'en fiche ,na
est ce que moi je l'empèche de chasser et pécher hein
bah moi il ne fait rien
ha si...!!!!
il fait le lavage du linge, le séchage, le remplissage te vidage du lave vaisselle.... ![]()
tu as peut etre raison, après tout je ne l'ampeche pas de faire tous ces petits loisirs hein..... !!!!
va falloir décorer alors ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






