Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2012 14:47:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

ça y est .

On a commencé avec puce de 3 ans les décos de noel dans la chambre qui sert maintenant pour les jouets et pour qu'elle y joue aussi .
On a fait le sapin,collé des images electrosatiques sur les carreaux ,vous auriez vu comme elle était contente ma puce et fière aussi smile
Maintenant ,elle va dire à sa maman d'en faire autant dans sa chambre lol elle va etre ravie maman lol
Et moi j'ai commencé ce we ,dans la pièce de vie ,c'est pas tout à fait finit ,mais le plus gros est mis ,meme le sapin le grand comme elle dit ma puce et tous les soirs lorsqu'elle vient chercher sa petite soeur ,elle demande à sa maman si c'est toujours noel chez nounou tongue on est pas arrivé au 24 big_smile lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

28-11-2012 14:47:03

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2012 14:52:48

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : ça y est .

La belle pression pour la maman !!! lol

J'attaque dimanche avec mes enfants. On fait ça toujours le 1er week-end de décembre.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#3 28-11-2012 14:53:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : ça y est .

missouri a écrit :

La belle pression pour la maman !!! lol

J'attaque dimanche avec mes enfants. On fait ça toujours le 1er week-end de décembre.

oui ,hein lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 28-11-2012 15:07:59

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : ça y est .

va être contente la maman hein ! lol

chez nous sera mi decembre car une fois le sapin mis j'ai plus de place dans la salle a manger
c'est un gros pepere de 2m

on a commencer quelques déco mais rien d'installer encore smile


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

28-11-2012 15:07:59

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2012 15:15:11

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : ça y est .

moi je devais commencer aujourdh'ui mais je suis fatiguée ... alors on verra ou cet aprem si je prend le courage ou ce week end

Hors ligne

#6 28-11-2012 15:26:39

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : ça y est .

bunny79 a écrit :

va être contente la maman hein ! lol

chez nous sera mi decembre car une fois le sapin mis j'ai plus de place dans la salle a manger
c'est un gros pepere de 2m

on a commencer quelques déco mais rien d'installer encore smile

J'avais un de 2m10 ,je le met plus il me prend trop de place aussi ,j'en ai racheté un de 1m65 et je l'ai mis sur une barrique ,là il ne gène pas ,mais j'ai pleins d'autres choses au sol comme des personnages qui s'illuminent ,sur mes meubles aussi ,sur les carreaux enfin bref ,y'en a partout et j'ai pas fait dehors big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 28-11-2012 16:52:18

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : ça y est .

pffffffffffffffffff il manque un morceau du pied de mon sapin !!!
bon ben tant pis ça attendra alors
sinon j'ai acroché une guirlande et ma puce de 4 ans a voulu en mettre une il y a pklus de scotch que de guirlande lol

Hors ligne

#8 28-11-2012 17:04:19

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : ça y est .

j'adore la magie dans les yeux des tous petits smile
tu met la pression à la maman corinette lol


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 29-11-2012 08:59:12

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : ça y est .

ici ce sera le we prochain !!
je voudrais en racheter un super grand genre 2m mais les prix bouh !!!!!

je sais que çà dure plusieurs années , j'en ai déjà eu un mais !!!!

j'adore Noël aussi c'est féerique !!

Hors ligne

#10 29-11-2012 09:07:48

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ça y est .

rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????

zom n'aime pas tout ça roll!
après il a l'impression de vivre dans une crèche lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#11 29-11-2012 09:08:36

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : ça y est .

je m'y met mercredi prochain, n'oubliez pas de m'envoyer vos ficelles de rôti


161104102441482906.gif

Hors ligne

#12 29-11-2012 09:11:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ça y est .

Nasoif44 a écrit :

je m'y met mercredi prochain, n'oubliez pas de m'envoyer vos ficelles de rôti

va falloir que je demande à ma soeur hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#13 29-11-2012 09:13:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : ça y est .

Nasoif44 a écrit :

je m'y met mercredi prochain, n'oubliez pas de m'envoyer vos ficelles de rôti

22 big_smile lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 29-11-2012 09:16:34

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : ça y est .

gasp a écrit :

rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????

zom n'aime pas tout ça roll!
après il a l'impression de vivre dans une crèche lol

j'ai le meme homme que toi gasp tongue mais moi j'adore décorer ma maison ,alors il rouspète mais m'en fiche ,na tongue est ce que moi je l'empèche de chasser et pécher hein big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 29-11-2012 09:19:00

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ça y est .

corinette68 a écrit :
gasp a écrit :

rhhooooo!!!! tu pourras venir faire la mienne quand tu auras 2 minutes s'il te plait????

zom n'aime pas tout ça roll!
après il a l'impression de vivre dans une crèche lol

j'ai le meme homme que toi gasp tongue mais moi j'adore décorer ma maison ,alors il rouspète mais m'en fiche ,na tongue est ce que moi je l'empèche de chasser et pécher hein big_smile

bah moi il ne fait rien hmm
ha si...!!!!
il fait le lavage du linge, le séchage, le remplissage te vidage du lave vaisselle.... hmm

tu as peut etre raison, après tout je ne l'ampeche pas de faire tous ces petits loisirs hein..... !!!! lol


va falloir décorer alors wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB