Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2012 10:25:31
Peut-on demander a renouveler sa période d'essai ?
Bonjour à toutes.
N'ayant pas trouvé de réponse précise dans l'Index je viens ici en espérant poster au bon endroit.
J'accueille un petit bout de bientôt 5 mois depuis presque 2 mois mais ça ne se passe pas bien ... bébé hurle du matin au soir, ne dort quasiment pas ... Aucune amélioration en 2 mois !!!
Ma période d'essai prend fin le 11 décembre et je voulais savoir si il était possible de la renouveler ?
Histoire de voir si il y a une amélioration avec bébé ou non, car si rien ne s'améliore je ne sais pas si je pourrais continuer ainsi car il perturbe aussi l’accueille des autres enfants ...
Merci pour vos réponses ;-)
05-12-2012 10:25:31
#2 05-12-2012 10:42:46
Re : Peut-on demander a renouveler sa période d'essai ?
Bonjour à toutes.
N'ayant pas trouvé de réponse précise dans l'Index je viens ici en espérant poster au bon endroit.
J'accueille un petit bout de bientôt 5 mois depuis presque 2 mois mais ça ne se passe pas bien ... bébé hurle du matin au soir, ne dort quasiment pas ... Aucune amélioration en 2 mois !!!
Ma période d'essai prend fin le 11 décembre et je voulais savoir si il était possible de la renouveler ?
Histoire de voir si il y a une amélioration avec bébé ou non, car si rien ne s'améliore je ne sais pas si je pourrais continuer ainsi car il perturbe aussi l’accueille des autres enfants ...
Merci pour vos réponses ;-)
Bonjour
non il n'est pas possible de renouveler
par contre rien ne vous empêche de démissionner par la suite, si cela ne s'arrange pas
la durée maximum pour la période d'essai est de deux mois