Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2012 10:25:31

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Peut-on demander a renouveler sa période d'essai ?

Bonjour à toutes.

N'ayant pas trouvé de réponse précise dans l'Index je viens ici en espérant poster au bon endroit.

J'accueille un petit bout de bientôt 5 mois depuis presque 2 mois mais ça ne se passe pas bien ... bébé hurle du matin au soir, ne dort quasiment pas ... Aucune amélioration en 2 mois !!!

Ma période d'essai prend fin le 11 décembre et je voulais savoir si il était possible de la renouveler ?

Histoire de voir si il y a une amélioration avec bébé ou non, car si rien ne s'améliore je ne sais pas si je pourrais continuer ainsi car il perturbe aussi l’accueille des autres enfants ...

Merci pour vos réponses ;-)

05-12-2012 10:25:31

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2012 10:42:46

sam01
Membre
Site Web

Re : Peut-on demander a renouveler sa période d'essai ?

venus0728 a écrit :

Bonjour à toutes.

N'ayant pas trouvé de réponse précise dans l'Index je viens ici en espérant poster au bon endroit.

J'accueille un petit bout de bientôt 5 mois depuis presque 2 mois mais ça ne se passe pas bien ... bébé hurle du matin au soir, ne dort quasiment pas ... Aucune amélioration en 2 mois !!!

Ma période d'essai prend fin le 11 décembre et je voulais savoir si il était possible de la renouveler ?

Histoire de voir si il y a une amélioration avec bébé ou non, car si rien ne s'améliore je ne sais pas si je pourrais continuer ainsi car il perturbe aussi l’accueille des autres enfants ...

Merci pour vos réponses ;-)

Bonjour
non il n'est pas possible de renouveler
par contre rien ne vous empêche de démissionner par la suite, si cela ne s'arrange pas
la durée maximum  pour la période d'essai est de  deux mois

#3 05-12-2012 10:51:28

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Re : Peut-on demander a renouveler sa période d'essai ?

Ahh zut ! bon ce n'est pas grave merci quand même !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB