Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2012 10:01:21
- babounette22
- Membre
- Site Web
QUelle poire êtes vous ?
Alors moi je suis bonne poire avec les parents dont 1 particulièrement mais là ca va pas tarder à être moins bonne poire !! je m'explique normalement petite péri doit rester à la maison de 16h15 à 17h30 mais papa ds restauration à un imprévu et maman bosse jusqu'à 19h donc je la garde. Bon ce n'est que ca mais la ca fait 2 fois !Y a aussi 2 mercredis ou je l'ai plus longtps..bref Mais le pire c'est qu'on est le 11 et j'ai toujours pas eu mon chèque de novembre.Donc je lui ai gentiment rappelé ce matin à l'école et hooo ben oui c'est bête j'ai plus de chéquier, la poste vous savez... moi toute gentille ok j'attends encore mais là c'est décidé si vendredi dernier délai j'ai pas mon chèque (et là encore je suis large), je n'accepterai plus rien de leur part. J'ai vraiment l'imjpression d'être prise pour la reine des andouilles et là ca va pas le faire longtemps. Mon mari me dit de pas me fâcher sinon ca va créer des problèmes. Mais pour l'instant c'est elle qui les cherche les problèmes. Pffutut bon voilà c'est dit fallait que je parle. Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous ! Et dire que je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres !
11-12-2012 10:01:21
#2 11-12-2012 10:08:25
Re : QUelle poire êtes vous ?
je suis comme toi trop gentille et on le paie
perso j'ai donner ma demission d'un contrat debut dec et qui se termine le 21 déc et depuis je commence 2h plus tot je l'ai alors que c'est des jours ou je doit pas l'avoir ....
bref je prend mon mal en patiente et me dit qu'il me reste plus qu'une semaine a faire et apres basta
quand ça se passe mal il faut pas hesiter a dire stop et dire franchement les choses
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#3 11-12-2012 10:12:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 11-12-2012 10:13:52
peut être peux tu leur lancer une perche du genre : "l'argent ça sort aussi par des boites qui s'appellent : distributeur de billets !!!!" et on peut même s'en servir de ce "liquide"
Dernière modification par Ephemere (11-12-2012 10:21:04)
11-12-2012 10:13:52
#5 11-12-2012 10:16:22
- babounette22
- Membre
- Site Web
ben sur le coup j'ai pas eu le réflex mais ca va pas tarder à sortir. Mais mon problème c'est que lorque je commence à déballer ma rancoeur ca peut faire très mal !! alors j'essaie de rester patiente
#6 11-12-2012 10:19:09
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
moi je suis une poire rugueuse
j' accepte de temp en temp mais pas souvent
comme je le dit souvent j' ai une vie de famille donc les heures en plus ces d'office non ( amplitude horaire 6h a 19h )
et pour mon salaire je leur dit en donnant mon récapitulatif " merci de ne pas oublié mon salaire "
#7 11-12-2012 10:20:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 11-12-2012 10:21:30
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
on parle de moi???
une fois j'ai été prise pour une bonne poire (mon pseudo ne vient pas de là ), la maman avait perdu son travail, et m'avait demandé si elle pouvait me payer plus tard et se servir du remboursement de la caf pour faire ses courses : moi bonne poire je dis oui, et le lundi elle m'annonce qu'elle a inscrit sa fille à la danse
depuis c'est fini d'être la bonne poire, et je ne me laisse plus faire
recadre les parents tout de suite, ça évitera bien des débordements
#9 11-12-2012 10:23:03
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
il na plus de chèque alors propose lui le virement bancaires
#10 11-12-2012 10:25:25
- babounette22
- Membre
- Site Web
haaaa le virement c'est ce qu'elle voulait faire à la signature du contrat j'ai même pas réfléchis ca a été NON d'office ! Carrément pas confiance !!
#11 11-12-2012 10:27:17
Quelle poire je suis?
Une toute sèche!
Il n'y a rien à presser!
J'accepte un écart... pas deux...
L'expérience...rien de tel pour ne plus être une poire bien juteuse!
idem mais par contre j'ai tendance etre encore un peu juteuse!lol et mon mari me presse!lol
les pe sont a leur 1er ecart, j'ai reclame une fois, j'attends je reclamerais une 2eme fois mais pas trois
a eux de voir......
c'est la 1ere fois alors disons que j'attends de voir s'il y a excuse, leur attitude quoi mais en 3 mois de temps mon mari me dit que lui n'aurait pas tenu et une de mes collegues est prete a me laisser un de ses contrats!lol
moi je suis plus resistante et comme j'ai rien a me reprocher ben c'est pas moi qui lacherait la 1ere!lol
carpe diem
#13 11-12-2012 11:15:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je veux bien etre gentille avec tout
mais pas avec mon salaire le O4 c'est le maxi
Comme toi elea ,encore plus avec mon salaire hors de question d'etre poire ,y'a une date au contrat les parents se doivent de la respecter sinon je me fache tout rouge
#14 11-12-2012 13:01:08
tout rouge!lol ca a toujours fait rire mon fils parceque pour lui c'est quand les bebes font leur besoin qu'ils deviennent tout rouge!lol
ceci dit je sais etre gentille et patiente mais je sais encore etre diplomate agressivement si besoin!lol
je vous raconterais demain si y a eu besoin ce soir mais y a de grande chance!lol
carpe diem
#15 11-12-2012 13:08:19
- chocolat50
- Membre
- Site Web
alors la je te comprend je suis aussi de ces bonnes poires!!!!
#17 11-12-2012 13:38:40
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien,j'espère surtout que tu as compté en heures complémentaires les heures faites en plus! Sinon,tu n'es plus une bonne poire mais un poirier à toi toute seule!! lol:lol lol:lol
Pour bien démarrer la nouvelle année,tu préviens les parents qu'à partir de 2013 il faudra que le contrat soit respecté donc payée à l'heure!:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#18 11-12-2012 14:14:40
J'ai tellement été une bonne poire à mon 1er contrat que je ne savais plus comment m'en sortir !
Incapable de dire non alors que je lisais des témoignages sur le forum pour des histoires similaires, qui allaient droit dans le mur ! On peut dire que j'ai vu le mur arriver ...
J'ai saisis l'occasion d'un avenant qui ne m’arrangeait pas trop pour le refuser et être licenciée.
Depuis j'ai blindé mon entretien de départ et je dis non à tout ce qui me dérange, et je reste ferme dessus. Comme je suis assez souple par ailleurs, je peux arranger les parents, mais ce n'est pas subi.
Je touche du bois, parce que les parents qui ont suivi ce 1er contrat sont respectueux.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1
Discussion fermée