Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2012 21:17:42

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

sur la 6

en ce moment la famille  et bien mes parents connaissent
car ils habitent le meme village que ma tante  smile
et nous on est a peine 10 km  a vole d'oiseaux
sa ressemble a tous ensemble et meme la chemise a carreau
rouge y est  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

11-12-2012 21:17:42

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2012 21:23:29

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Re : sur la 6

Moi aussi je regarde, ca doit pas être loin de chez moi mais j'ai pas vu la commune.

Franchement, acheter une telle maison (belle au demeurant !) sans voir les dégâts, faut être complètement aveugle !!!

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#3 11-12-2012 21:40:24

elea
Membre
Site Web

c'est a Molinghem dans le pas de calais
par contre il disent  moins 10 la nuit
et bien j'y croit pas de trop

#4 11-12-2012 21:46:41

alexbzh
Membre
Site Web

Je regarde aussi et je suis bien triste pour cette famille sad Pas facile de se dire qu'on a investi tout son argent dans des murs prêts à s'écrouler....

11-12-2012 21:46:41

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2012 22:05:02

elea
Membre
Site Web

c'est clair

#6 12-12-2012 07:54:41

valea123
Banni(e)
Site Web

ben moi je vais etre super mechante mais je deteste ces emissions
nous faire croire que les gens ne voient pas les degats?! qui achetent une ruine pour y habiter avant travaux et avec des touts-petits? ca se voit que dans certaines maisons rien n'a ete ne serait-ce que tenter comme travaux
qu'ils aident les familles quand le constructeur les a lacher passe encore mais les autres ben c'est prendre les gens pour des imbeciles mais c'est que mon avis et c'est noel alors on garde un bon esprit.....

ca me fait mal au coeur pour les enfants mais leur parent ben ils ont qu'a reflechir

carpe diem

#7 12-12-2012 08:12:53

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

eh ben moi j'ai surtout remarqué le lit du bebe avec gros coussin, oreiller et grosse couette, le kit ideal pour favoriser la msn !

Il y a des infos partout la dessus, comment c'est possible que certains parents ne le sache pas .... Ca me dépasse...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#8 12-12-2012 08:15:13

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'ai pas regarder, moi je suis fidele a tous ensemble !!! en vrai je me suis endormi super tot j'ai rien vu a la tv.
mais dans la bande annonce ils disaient que les gens faisaient eux les travaux, je trouve ça bien non?

#9 12-12-2012 08:55:25

elea
Membre
Site Web

en fait c'est une famille qui n'a pas de problème d'argent
mais bon c'est des on dit
mais bon l'émission est bien car ils doivent mettent
la main a la patte par rapport a tous ensemble
que j'adore aussi  smile

#10 12-12-2012 09:13:34

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

j'aime bien le principe, bien que je n'ai pas regardé

j'adore extreme makeover, les idées décos, le faite qu'ils viennent en aide a des familles vraiment dans le besoin (ouragan Katrina, etc...) ils sont très patriotes, mais ça me touche de voir le nombre de personnes qui se déplacent pour aider.

ici en France on est loin de ce genre d'émission (je sais pas les même moyens), pour celui d'hier je le regarderai en replay, mais je ne regarde pas tous ensemble, je n'accroche pas avec le présentateur, je trouve qu'il sonne "faux"

et je ne parle même pas de l'émission déco avec vd !!! alors elle je ne peux pas !!

preview.png

#11 12-12-2012 09:52:09

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

j ai regardé il avait du boulot ... mais au final ça leur fait une maison sympas ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#12 12-12-2012 10:05:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Perso, je suis plutôt de l'avis de Valea !
faut pas pousser, quand on voit l'état de la toiture, des murs, de l'électricité...ils savaient ces gens que les travaux ne coûteraient pas 15 000€ !
D'ailleurs, laisser croire aux téléspectateurs, que tous les travaux effectués dans cette maison ont coûté ce prix là, c'est n'importe quoi !

#13 12-12-2012 10:26:51

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

ET bien,j'ai voulu voir,et je me suis endormie au bout de 15mns!!
J'ai vu surtout l'état lamentable de la maison,pas achetée chère mais hyper dangereuse! sad

Cette famille a t'elle vraiment participé physiquement aux réparations? car vu l'ampleur des travaux et vu surtout la sécurité (électricité,toiture) ,je doute un peu!

Si j'ai le temps ,j'irai finir de voir en replay!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#14 12-12-2012 13:36:44

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour bien moi j'ai regarder et j'ai des doutes.

il ont acheter la maison ,avec plusieurs avis qui divergent sur la toiture,donc il savais a quoi s'attendre et savais d'avance que leurs budget allez pas suffire.

l'électricité c'étais voyant que ça dater pas hier donc la encore,je trouve limite que l'ont mettent la vie des enfants en danger ,surtout que cela faisait plus un an qu il avais emmenager.

donc je veux pas leur jeter la pierre,est passer pour la méchante sans coeur

mais bon je trouve qu ils aurais pus faire les travaux avant, y a des cas pires que ça ,ou la part moment les gens ne sont pas au courant.

je suis ni pour ,ni contre ce genre d'émission ,mais part moment je trouve que les gens commencent a ce faciliter la vie, hop ont fait apelle a une émission et le tour et jouer.

tous ensemble c'est pareil ,du moment que la télè passe ,tout le monde aide ,mais désolè les gens aurais pus proproser leurs aides avant,parce que part moment je me demande comment les gens peuvent ignorer.

quand a Cdéco j'aimer au début mais je trouve que de refaire une maison de Aa Z c'est trop simple,faut bien être conscient que quand ont achétent ,il y auras toujours des travaux.

M6 ferais bien de mettre cette argent la dans les refections de batiment abandonner pour venir en aide au SDF. qui a mon sens serais mieux, eux aussi ont besoin de chaud et je suis sûre qu il ce contente d'un rien.

mais c'est mon avis,c'est peux être pour ça que nous ont a jamais franchie le cap ,pour acheter.

#15 12-12-2012 17:22:23

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi franchement je doute pas de la bonne foie des gens, franchement si t'y connais rien c'est dur de se rendre compte que ça va chiffrer autant des travaux, et a priori les probleme d'humidité ne sont arrivé qu'avec l'hiver...
mais ce que je trouve nul c'est le principe de l'emission.
ça sert a quoi? on filme des gens qui galerent on leur envoie un gars pour leur dire quoi faire mais aucune aide!
deco , fait tout, marc emanuel aide des gens ayant eut des "accidents de la vie", ou ayant eu des pbm d'entrepreneur, mais là ils filme une famille entassée dans une piece qui cuisine dans son garage!! et alors???
moi j'aurai trouvé bien de les aider et de les heberger pendant le temps des travaux. juste ça, qu'ils fassent presque tout eux meme c'est super , ça montre que quand on achete untruc en mauvais etat il faut bosser pour le rendre habitable. c'est bien je trouve.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB