Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-12-2012 09:17:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : explication du chomage des ass mat

Le chômage de certaines est du à une accumulation de choses diverses et non aux horaires des assmats.
Tout à fait d'accord smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

14-12-2012 09:17:41

partenaire publicitaire:

#42 14-12-2012 09:19:58

armellejulien
Membre
Site Web

Il y a peu... ou longtemps... pas la notion du temps moi lol

J'ai un peu qui vient pour un contrat de 40H semaine... je donne mon tarif... va voir aussi d'autres assmat.

Reviens me voir et me dit que je suis trop cher de 30ct par rapport à une autre, que si je rentre dans ce prix, ben ils me prennent.
Pas question, je ne baisse pas mes tarifs meme pour un 40H.

Donc forcément pas prise.... le pe va donc chez cette assmat ( que je connais bien et super en plus ), ben toujours avec son tarif moins cher de 30cts... mais bizarrement le 40H c'est transformé le jour de la signature à 20H semaine!!!

Là, pour moi ce n'est pas réglo... et j'ai bien fait de ne pas céder... et de toute façon, je n'aurais au final pas signé avec ce pe... car il commence déjà par dire des trucs et ne tient pas... surtout qu'il affirmé que c'était mini 40H voir plus certaines semaines... mais pas en dessous car pas le choix!

Un bien pour un mal... dommage pour ma collègue qui s'est fait avoir en beauté... elle a signé car pas le choix, il lui fallait des sous...

#43 14-12-2012 09:43:16

poussinette13
Membre
Site Web

bonjour

eh bien ça promet des parents pas réglo depuis le début, moi un contrat qui passe de 40h à 20h dés la signature du contrat, je ne signe pas

mais ce n'est pas une critique, si cette pauvre nounou n'a pas d'autres choix que d'accepter cette garde, j'espère juste que pour le reste ça se passera bien

#44 14-12-2012 09:50:50

armellejulien
Membre
Site Web

je ne sais aps si ça se passe bien, car on ne parle jamais de nos contrats ensemble...

Mais j'ai eu le cas inverse... en tant que pe.
Je cherchais une nounou, pour 20H par semaine... je ne le cachais pas au téléphone...

Une assmat me donne rdv... on fait le contrat... arrive la page des heures, là, je la voit noter 30H... euh, non, vous devez faire erreur, je vous avez averti pour 20H...
Ben non, madame, je ne signe rien en dessous de 30H donc on fait un 30H en contrat...

J'ai pris le contrat, je l'ai déchiré ( et pas signé surtout ) et je lui ai dit, que je ne suis pas sa poire... je n'ai jamais caché que c'étai tpour un 20H que dans ce cas, elle n'avait qu'à me dire au téléphone que ça ne lui convenait pas et j'aurais compris....

et finalement je n'ai pas regretté, car l'assmat que j'ai vu après était super... mais j'ai du quand-meme faire un 30H car j'avais beaucoup de trajet pour emmener mon fils là-bas...
Mais au moins, je ne me suis pas fait prendre pour une cruche! wink

14-12-2012 09:50:50

partenaire publicitaire:

#45 14-12-2012 10:29:47

mammouth
Banni(e)
Site Web

tu as bien fait armellejulien!
ça me choque ce genre d'attitude d'un coté ou de l'autre.
franchement si on est pas ok on signe pas, mais imposer aux pe ou a l'assmat comme ça , ça m'enerve.
pffff

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB