Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2012 13:58:18
- genialenounou
- Membre
- Site Web
horaires non respectées
bonjour, je ne suis pas en litige et ne souhaite pas l'etre mais j'en ai marre de ce probleme qui persiste.
je garde une petite fille de 1 an et mon probleme de tous les jours c'est que sa mere ne sait pas respecter les horaires pour me la déposer à chaque fois au lieu d'arriver a 14h30 elle se pointe à 14h10 ou meme avant !! Moi j'en ai marre je lui ai déja dit a plusieurs reprises et meme en facturant elle ne comprend pas moi j'embauche à 30 et pas à 10 !!!!! Trouvez vous abuser de la laisser attendre derriere mon portail? j'hesite mais la ca me pese j'en ai vraiment marre merci de vos conseils
14-12-2012 13:58:18
#2 14-12-2012 14:00:12
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#3 14-12-2012 14:29:31
Re : horaires non respectées
Soleildesucre, à priori ça a déjà été dit à plusieurs reprises ...
Tu peux proposer à la maman de te faire un avenant pour changer la mensu et commencer ta journée 20 mn avant.
Si tu ne peux vraiment pas accueillir avant par rapport à ton organisation, tu peux prendre la solution à l'envers :
Si vraiment elle continue, tu la préviens : je vous ai signalé à plusieurs reprise que je votre arrivée en avance me dérangeait dans mon organisation, à partir de maintenant, je n’ouvrirais plus avant 14h20 ou 25 (selon la marge que tu laisses aux parents). Il vous faudra revoir votre heure d'arrivée pour éviter d'attendre avec loulou dehors par ce froid.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 14-12-2012 14:58:30
- NOEL2012
- Membre
bonjour, je ne suis pas en litige et ne souhaite pas l'etre mais j'en ai marre de ce probleme qui persiste.
je garde une petite fille de 1 an et mon probleme de tous les jours c'est que sa mere ne sait pas respecter les horaires pour me la déposer à chaque fois au lieu d'arriver a 14h30 elle se pointe à 14h10 ou meme avant !! Moi j'en ai marre je lui ai déja dit a plusieurs reprises et meme en facturant elle ne comprend pas moi j'embauche à 30 et pas à 10 !!!!! Trouvez vous abuser de la laisser attendre derriere mon portail? j'hesite mais la ca me pese j'en ai vraiment marre merci de vos conseils
bonjour , eh bien tu lui rappelle que c'est a la demi que tu commence avec elle et c'est tout j'espere qu'elle n'ai pas en retard pour la récupérer au moins ? courage en tous les cas
14-12-2012 14:58:30
#5 14-12-2012 15:04:56
Si tu as d'autres enfants en accueil, tu lui ouvres et tu factures systématiquement; si tu n'as personne tu pars te balader et tu reviens 2 minutes avant l'heure prévue; si tu as d'autres enfants en accueil et que l'arrivée à 14h10 te pose vraiment un problème d'organisation, alors tu la laisses attendre (je l'ai déjà fait, mais c'était à 7h le matin, ben après le parent était à l'heure)
#6 14-12-2012 15:17:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Soleildesucre, à priori ça a déjà été dit à plusieurs reprises ...
Tu peux proposer à la maman de te faire un avenant pour changer la mensu et commencer ta journée 20 mn avant.
Si tu ne peux vraiment pas accueillir avant par rapport à ton organisation, tu peux prendre la solution à l'envers :
Si vraiment elle continue, tu la préviens : je vous ai signalé à plusieurs reprise que je votre arrivée en avance me dérangeait dans mon organisation, à partir de maintenant, je n’ouvrirais plus avant 14h20 ou 25 (selon la marge que tu laisses aux parents). Il vous faudra revoir votre heure d'arrivée pour éviter d'attendre avec loulou dehors par ce froid.
Je ferai comme missouri le dit ,soit proposer un avenant avec une nouvelle heure d'arrivée ,mais attention je te mets en garde ,j'ai eu une maman comme ça aussi ,meme en ayant fait un avenant elle arrivait toujours en avance et aussi en retard le soir alors met bien les choses au clair
et si vraiment ça continu prévient là que tu n'ouvriras pas ta porte avant l'heure .
#7 14-12-2012 15:20:27
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
comme les collègues:
1- propose un avenant
2- tu fais l'absente
3- tu factures à la minute
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée