Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2012 13:58:18

genialenounou
Membre
Site Web

horaires non respectées

bonjour, je ne suis pas en litige et ne souhaite pas l'etre mais j'en ai marre de ce probleme qui persiste.
je garde une petite fille de 1 an et mon probleme de tous les jours c'est que sa mere ne sait pas respecter les horaires pour me la déposer à chaque fois au lieu d'arriver a 14h30 elle se pointe à 14h10 ou meme avant !! Moi j'en ai marre je lui ai déja dit a plusieurs reprises et meme en facturant elle ne comprend pas moi j'embauche à 30 et pas à 10 !!!!! Trouvez vous abuser de la laisser attendre derriere mon portail? j'hesite mais la ca me pese j'en ai vraiment marre merci de vos conseils

14-12-2012 13:58:18

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2012 14:00:12

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : horaires non respectées

c 'est pas top de la laisser attendre derriere le portail ,explique lui que tu as des choses a faire avant et que ca sert a rien qu'elle vienne a 14 h 10 ,car tu seras pas dispo c'est tout

mini_130108011941882692.jpg

#3 14-12-2012 14:29:31

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Soleildesucre, à priori ça a déjà été dit à plusieurs reprises ...

Tu peux proposer à la maman de te faire un avenant pour changer la mensu et commencer ta journée 20 mn avant.

Si tu ne peux vraiment pas accueillir avant par rapport à ton organisation, tu peux prendre la solution à l'envers :
Si vraiment elle continue, tu la préviens : je vous ai signalé à plusieurs reprise que je votre arrivée en avance me dérangeait dans mon organisation, à partir de maintenant, je n’ouvrirais plus avant 14h20 ou 25 (selon la marge que tu laisses aux parents). Il vous faudra revoir votre heure d'arrivée pour éviter d'attendre avec loulou dehors par ce froid.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#4 14-12-2012 14:58:30

NOEL2012
Membre

genialenounou a écrit :

bonjour, je ne suis pas en litige et ne souhaite pas l'etre mais j'en ai marre de ce probleme qui persiste.
je garde une petite fille de 1 an et mon probleme de tous les jours c'est que sa mere ne sait pas respecter les horaires pour me la déposer à chaque fois au lieu d'arriver a 14h30 elle se pointe à 14h10 ou meme avant !! Moi j'en ai marre je lui ai déja dit a plusieurs reprises et meme en facturant elle ne comprend pas moi j'embauche à 30 et pas à 10 !!!!! Trouvez vous abuser de la laisser attendre derriere mon portail? j'hesite mais la ca me pese j'en ai vraiment marre merci de vos conseils

bonjour , eh bien tu lui rappelle que c'est a la demi que tu commence avec elle et c'est tout smile  j'espere qu'elle n'ai pas en retard pour la récupérer au moins ? courage en tous les cas

14-12-2012 14:58:30

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2012 15:04:56

alyenor
Membre
Site Web

Si tu as d'autres enfants en accueil, tu lui ouvres et tu factures systématiquement; si tu n'as personne tu pars te balader et tu reviens 2 minutes avant l'heure prévue; si tu as d'autres enfants en accueil et que l'arrivée à 14h10 te pose vraiment un problème d'organisation, alors tu la laisses attendre (je l'ai déjà fait, mais c'était à 7h le matin, ben après le parent était à l'heure)

#6 14-12-2012 15:17:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

missouri a écrit :

Soleildesucre, à priori ça a déjà été dit à plusieurs reprises ...

Tu peux proposer à la maman de te faire un avenant pour changer la mensu et commencer ta journée 20 mn avant.

Si tu ne peux vraiment pas accueillir avant par rapport à ton organisation, tu peux prendre la solution à l'envers :
Si vraiment elle continue, tu la préviens : je vous ai signalé à plusieurs reprise que je votre arrivée en avance me dérangeait dans mon organisation, à partir de maintenant, je n’ouvrirais plus avant 14h20 ou 25 (selon la marge que tu laisses aux parents). Il vous faudra revoir votre heure d'arrivée pour éviter d'attendre avec loulou dehors par ce froid.

Je ferai comme missouri le dit ,soit proposer un avenant avec une nouvelle heure d'arrivée ,mais attention je te mets en garde ,j'ai eu une maman comme ça aussi ,meme en ayant fait un avenant elle arrivait toujours en avance et aussi en retard le soir mad  alors met bien les choses au clair smile et si vraiment ça continu prévient là que tu n'ouvriras pas ta porte avant l'heure .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 14-12-2012 15:20:27

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

genialenounou a écrit :

comme les collègues:
1- propose un avenant
2- tu fais l'absente
3- tu factures à la minute smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB