Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-12-2012 18:10:49
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : les bijoux,comment faire?
Restez cool, c'était sur un ton humoristique. Tout ça pour vous faire remarquer que les risques dans la maison il y en a partout!!!!!
oui mais ce ne sont pas nos enfants...
J'ai eu le malheur de laisser un collier en bois que louloutte ne touchait pas du tout...ben elle a chuté dessus, j'ai allo la maman pour qu'elle l'ammène aux urgences se faire recoudre!!
Depuis, je m'en veut toujours d'avoir " abimé " cette puce qui a encore une cicatrice et ça date de juin!
Avec un des miens, ben je n'aurais pas eu cette culpabilité... surtout à trois ans!
14-12-2012 18:10:49
#42 14-12-2012 18:20:36
modema55 a écrit :Restez cool, c'était sur un ton humoristique. Tout ça pour vous faire remarquer que les risques dans la maison il y en a partout!!!!!
oui mais ce ne sont pas nos enfants...
J'ai eu le malheur de laisser un collier en bois que louloutte ne touchait pas du tout...ben elle a chuté dessus, j'ai allo la maman pour qu'elle l'ammène aux urgences se faire recoudre!!
Depuis, je m'en veut toujours d'avoir " abimé " cette puce qui a encore une cicatrice et ça date de juin!
Avec un des miens, ben je n'aurais pas eu cette culpabilité... surtout à trois ans!
oui la je suis d'accord ce ne sont pas non enfants, et devons redoubler de vigilance justement quand on dis des riques il y en a partout dans la maison bah ce que l'on peut eviter , on l'evite.
Puis je me dis toujours que si il devais un jours y arriver quelque chose de grave (finir au urgencepar exemple) meme les parents les plus gentil du monde ou que l'on s'entend trés bien avec sur le coup de la colere on peut ce retrouver avec de sacré probleme sur le dos sans compter la culpabilité qui nous ronge pendant trés longtemps.
#43 15-12-2012 10:55:54
Je suis a cheval sur la sécurité de mes propres enfants, mais encore plus quand il s'agit de ceux des autres ...
Avant tout par devoir moral, mais aussi dans le cadre du métier (et les enseignants sont dans le même cas), parce que les parents ont vite fait de se retourner contre nous en cas de problème.
C'est dommage d'en arriver là, ça bride un peu la spontanéité, mais tant pis, les conséquences peuvent être trop graves.
Je laisse les bijoux et certaines explorations à faire avec les parents.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.