Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2012 14:42:52
Les sapins de Noël et Empreintes de main
Bonjour,
Voilà ce que mes 4 Loulous ont emporté chez eux hier soir ils étaient ravis et les parents aussi.
Merci pour vos posts où je prends les idées et je fais à ma façon et suivant l'autonomie de l'enfant.
Mes 2 plus grands 2 ans 1/2 et 2 ans ( le seul garçon ) ont fait très rapidement leur sapin.
J'ai mit 1 pique en bois afin que cela tienne dans la demi boule en polystirene recouverte de papeir " rocher "
Pour les empreintes les 2 puces de 15 mois et 1 an ont tout simplement posé leur main initialement trempée dans la gouache.
Semaine prochaine nous attaquons le cadeau personnel aux parents le bougeoir pour les 2 plus grands. ( Nounoudunord ) soit avec le CD soit avec la coquille.
Ce matin au RAM il y en avait 1 en bois assez épais forme de coeur et la place juste pour 1 déposer le chauffe-plat ( fourni avec ) on le terminera à la maison bien caché.
Pour les 2 plus petites nous allons faire comme le post " Moufles " avec la photo de l'enfant en haut avec le bonnet de Noël ( les photos sont faîtes ) et noté " Joyeux Noël " de l'autre côté les pieds avec noté " Joyeuse Fêtes " le tout plastifié.
14-12-2012 14:42:52
#2 14-12-2012 14:55:50
- patounette48
- Membre
- Site Web
#4 14-12-2012 19:11:01
Re : Les sapins de Noël et Empreintes de main
très, très jolis bravo... les petits devaient être fiers de ramener leur travail a la maison..
Merci
Oui très fiers il fallait pas les oublier.
Même moi je trouve qu'ils progressent le temps de concentration augmente même quelque fois il faut s'arrêter car la peinture doit sécher et eux râlent alors c'est dessin libre.
14-12-2012 19:11:01
#5 14-12-2012 19:11:32
#7 15-12-2012 19:21:18
#10 18-12-2012 20:04:16
- miss.becassine
- Membre
- Site Web
bravo à tes loulous, c'est très joli
#11 19-12-2012 00:57:37
bravo à tes loulous, c'est très joli
Merci
On continue avec les bougeoirs pour les 2 grands et pour les 2 plus petites les moufles.
Si c'est réussi je mettrai 1 photo
#13 19-12-2012 21:05:30
tres beau sapin bravo
Merci
Comme le carton n'était pas assez épais on a fait 2 fois et on a collé ils étaient ravis de peindre surtout de mettre leur blouse.
Je vous mettrai ce qu'ils emporteront vendredi soir enfin le midi pour puce de 15 mois.
Merci à vous pour les idées