Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2012 14:42:52
Les sapins de Noël et Empreintes de main
Bonjour,
Voilà ce que mes 4 Loulous ont emporté chez eux hier soir ils étaient ravis et les parents aussi.
Merci pour vos posts où je prends les idées et je fais à ma façon et suivant l'autonomie de l'enfant.
Mes 2 plus grands 2 ans 1/2 et 2 ans ( le seul garçon ) ont fait très rapidement leur sapin. ![]()
J'ai mit 1 pique en bois afin que cela tienne dans la demi boule en polystirene recouverte de papeir " rocher "
Pour les empreintes les 2 puces de 15 mois et 1 an ont tout simplement posé leur main initialement trempée dans la gouache.
Semaine prochaine nous attaquons le cadeau personnel aux parents le bougeoir pour les 2 plus grands. ( Nounoudunord ) soit avec le CD soit avec la coquille.
Ce matin au RAM il y en avait 1 en bois assez épais forme de coeur et la place juste pour 1 déposer le chauffe-plat ( fourni avec ) on le terminera à la maison bien caché.
Pour les 2 plus petites nous allons faire comme le post " Moufles " avec la photo de l'enfant en haut avec le bonnet de Noël ( les photos sont faîtes ) et noté " Joyeux Noël " de l'autre côté les pieds avec noté " Joyeuse Fêtes " le tout plastifié. ![]()
14-12-2012 14:42:52
#2 14-12-2012 14:55:50
- patounette48
- Membre

- Site Web
#4 14-12-2012 19:11:01
Re : Les sapins de Noël et Empreintes de main
très, très jolis bravo... les petits devaient être fiers de ramener leur travail a la maison..
Merci
Oui très fiers il fallait pas les oublier. ![]()
Même moi je trouve qu'ils progressent le temps de concentration augmente même quelque fois il faut s'arrêter car la peinture doit sécher et eux râlent alors c'est dessin libre. ![]()
14-12-2012 19:11:01
#5 14-12-2012 19:11:32
#7 15-12-2012 19:21:18
#10 18-12-2012 20:04:16
- miss.becassine
- Membre
- Site Web
bravo à tes loulous, c'est très joli
#11 19-12-2012 00:57:37
bravo à tes loulous, c'est très joli
Merci
![]()
On continue avec les bougeoirs pour les 2 grands et pour les 2 plus petites les moufles.
Si c'est réussi je mettrai 1 photo ![]()
#13 19-12-2012 21:05:30
tres beau sapin bravo
Merci ![]()
Comme le carton n'était pas assez épais on a fait 2 fois et on a collé ils étaient ravis de peindre surtout de mettre leur blouse. ![]()
Je vous mettrai ce qu'ils emporteront vendredi soir enfin le midi pour puce de 15 mois.
Merci à vous pour les idées ![]()