Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-12-2012 17:19:50
Re : ras le bol !!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Ah, ces hommes!!!
Corinette68, la prochaine fois que ton homme te dis qu'il ne salit pas la maison et donc qu' il n'y a pas de raison qu'il la nettoie, réponds lui que ce n'est pas toi qui salit ses caleçons et ses chaussettes et que donc, tu ne les laveras plus!!!
Et fais le pendant quelques jours!!
16-12-2012 17:19:50
#42 16-12-2012 18:56:11
moi le mien est tout a fait pareil,il ne gere rien mais de chez rien/je fais tout.
Samedi on est allé chez sa mere pour feter l'anniversaire de notre fils et bien il n'a meme pas voulu venir donc j'y suis allé toute seule
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#43 16-12-2012 18:59:50
moi je m'occupe de l'intèrieur ,mon homme extérieur
donc pas grand chose
mais bon mes enfants gérent eux meme leur chambres
aide pour le lave vaisselle sinon je fait le reste
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#44 16-12-2012 19:10:35
Le problème de la grève du ménage, c'est que ça serait gérable si on bossait à l'extérieur, mais là en bossant chez nous, on peut pas accueillir les parents et les enfants dans un **** innommable sous prétexte qu'on est en grève, ça passera pas...
16-12-2012 19:10:35
#45 16-12-2012 21:46:26
Le problème de la grève du ménage, c'est que ça serait gérable si on bossait à l'extérieur, mais là en bossant chez nous, on peut pas accueillir les parents et les enfants dans un ** innommable sous prétexte qu'on est en grève, ça passera pas...
oui, et meme qu' avec ça, souvent, ça ne marche pas!!