Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2012 14:46:50

Puzzle
Membre
Site Web

Re : la technologie et les bébés....

J'ai vu le même reportage et je suis aussi persuadé que le prix ne freinera pas tous les parents ! Certains, j'en suis sûre, vont même en profiter pour laisser bébé seul pour faire une course ou aller à l'école !!!
Vive les générations d'enfants impatients tongue

18-12-2012 14:46:50

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2012 14:53:41

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Vu également le reportage!
Nos réflexions (homme et moi),et bien,le bébé n'est-il pas exposé à des radiations? avec ces trucs juste à côté de la tête????
D'ici qqs années,on dira,"tiens ,on s'est rendu compte que les boîtiers ont causé des tumeurs au cerveau"!!
Et j'exagère à peine!!!
Mais laissez donc vilivre vos bébés,la technologie ,c'est bien mais il ne faut quand même pas abuser!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#23 18-12-2012 15:01:06

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

cedila a écrit :

Coucou
Imaginons un peu la vie des bébés dans 50 ans ( ou plus tôt)
Papa et maman sont partis travailler. bébé pleure, le lit se met en position balancelle et la voix rassurante de maman se déclanche.
A l'heure du bib, position surélevée, capteur ( pour trouver la bouche) sur un bras robotisé qui propose un bib à la bonne température.
Pour les phases d'éveil, vidéo préenregistrée de maman, jouets à dispo.
En cas d'urgence, surchauffe de la machine ou du petit, une alarme se met en route et une société de nounous gardiennes intervient
Nous, notre boulot, ce sera donc de surveiller les écrans d'alarmes pour être prêtes à intervenir. Plus de problème de cris d'enfants à longueur de journée, de parents sans gêne à la maison et de Conseils généraux qui nous imposent un lit à barreau pour chaque enfant et un seul par pièce!!!!
Et comme on reçoit les alarmes sur le portable, on peut même aller se promener ou faire ses courses!
Elle sera pas belle la vie ?????

j'adore!! smile

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#24 18-12-2012 15:31:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

accueillemoi a écrit :

Vu également le reportage!
Nos réflexions (homme et moi),et bien,le bébé n'est-il pas exposé à des radiations? avec ces trucs juste à côté de la tête????
D'ici qqs années,on dira,"tiens ,on s'est rendu compte que les boîtiers ont causé des tumeurs au cerveau"!!
Et j'exagère à peine!!!
Mais laissez donc vilivre vos bébés,la technologie ,c'est bien mais il ne faut quand même pas abuser!!

tout à fait d'accord , le progrès c'est très bien ,mais faut pas en abuser !!
quand je vois un de mes neveux comment il est scotché à la console de jeux des on frère  ,partout ou il va il l'emmène et est constament dessus et il n'a que 5 ans hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-12-2012 15:31:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB