Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2012 17:34:01
je suis grrrr après ma fille
Bonsoir
Ouh ce qu'elle m'agace!!!
Ma fille de 9 ans 1/2 a dit a une des petites que je garde et qui a bientôt 5 ans , qu'elle allait avoir des cadeaux chez nounou!!!
En fait, à la récré, la petite s'est fait mal et pour la consoler, ma grande nouille lui a dit ça. Bon, c'est vrai que ça part d'un bon sentiment mais maintenant je suis bien embétée car la louloute en a tout de suite parlé à son père à la sortie et j'ai bien l'impression qu'elle s'attend à avoir un cadeau demain.
Les cadeaux, je les ai donné aux parents pour qu'ils les mettent sous leurs sapin et en plus demain, elles sont 3 puces, je ne peux pas offrir une babiole supplémentaire à une et pas aux autres.
Alors, soit je zappe, au risque de décevoir la louloute, soit je fonce acheter 3 trucs , mais pas facile de trouver du sympa, petit, très bon marché, chocolat, bonbons, babiole, il n'y a pas grand chose dans mon coin et je manque cruellement de temps.
GRRRRRR, y a des fois, j'aimerais qu'elle soit muette

Hors ligne
18-12-2012 17:34:01
#2 18-12-2012 17:43:22
Re : je suis grrrr après ma fille
tu dis que tu as demandé au pere noel de mettre un cadeau en plus sous le sapin ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
18-12-2012 20:00:12
#5 18-12-2012 20:04:22
Re : je suis grrrr après ma fille
C'est ta fille qui a dit ça, toi tu n'as rien promis ![]()
Si j'étais à ta place je dirais "Oh, elle a dit ça ? Mince alors, elle a dû se tromper, ne lui en veux pas." Ensuite, tu détourne son attention "Bon, tu es déçue, alors je te proposes quand même quelque chose de spécial : on va faire un gâteau/pâte à sel/peinture etc..."
![]()
Hors ligne
#6 18-12-2012 21:57:31
Re : je suis grrrr après ma fille
Merci
Bon, ben j'ai craqué, je suis partie acheté un père Noël en chocolat, 3 sucettes et 1babiole à accrocher dans la sapin, un joli papier que j'avais en stock, et hop.
J'avais bien pensé à une activité sympa, mais le mercredi, vraiment pas le temps. Les louloutes arrivent en décalé entre 8h30 et 10h, je dois récupérer ma grande au collège à 12h25, 2 des filles partent à 14h et l'autre petiote, exceptionnellement à 13h30!!
Je sais même pas si on va avoir le temps de manger toutes ensemble.
Elles seront contentes et puis ma puce s'est excusée et est venue me voir avec sa tirelire pour rembourser ces petits achats, celle là, elle arrive toujours à m'attendrir, et pourtant, c'est une sacrée chipie!

Hors ligne
#8 19-12-2012 08:02:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#9 19-12-2012 11:02:10
Re : je suis grrrr après ma fille
![]()
Bonjour
Dragonette, il va falloir attendre un peu. Comme la demoiselle s'est fait remonter les bretelles, elle n'est pas prête de re promettre quoique se soit sans demander mon avis!!!
Je ne regrette pas le petit cadeau en plus, les puces étaient super contentes et nounou s'est retrouvée les fesses par terre avec une grappe de louloutes accrochées au cou!!
En plus, j'ai eu droit à plein de bonnes boites de chocolat de la part de leurs pe et surtout un petit discours très touchant de la part d'une maman.
Ah, ça fait du bien tout ça
J'adore faire des petits cadeaux (attention, je vous voir venir.....)
J'ai du être père Noël dans une autre vie, dommage que les finances ne suivent pas!!!

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






