Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2012 17:34:01

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

je suis grrrr après ma fille

Bonsoir
Ouh ce qu'elle m'agace!!!
Ma fille de 9 ans 1/2 a dit a une des petites que je garde et qui a bientôt 5 ans , qu'elle allait avoir des cadeaux chez nounou!!!
En fait, à la récré, la petite s'est fait mal et pour la consoler, ma grande nouille lui a dit ça. Bon, c'est vrai que ça part d'un bon sentiment mais maintenant je suis bien embétée car la louloute en a tout de suite parlé à son père à la sortie et j'ai bien l'impression qu'elle s'attend à avoir un cadeau demain.
Les cadeaux, je les ai donné aux parents pour qu'ils les mettent sous leurs sapin et en plus demain, elles sont 3 puces, je ne peux pas offrir une babiole supplémentaire à une et pas aux autres.
Alors, soit je zappe, au risque de décevoir la louloute, soit je fonce acheter 3 trucs , mais pas facile de trouver du sympa, petit, très bon marché, chocolat, bonbons, babiole, il n'y a pas grand chose dans mon coin et je manque cruellement de temps.
GRRRRRR, y a des fois, j'aimerais qu'elle soit muette


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

18-12-2012 17:34:01

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2012 17:43:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

tu dis que tu as demandé au pere noel de mettre un cadeau en plus sous le sapin wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 18-12-2012 17:51:14

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

une boite de k**der , il y aura des jouets pour les 3


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#4 18-12-2012 20:00:12

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

tu fais un gateau et hop, le tour est joué !


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

18-12-2012 20:00:12

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2012 20:04:22

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

C'est ta fille qui a dit ça, toi tu n'as rien promis smile

Si j'étais à ta place je dirais "Oh, elle a dit ça ? Mince alors, elle a dû se tromper, ne lui en veux pas." Ensuite, tu détourne son attention "Bon, tu es déçue, alors je te proposes quand même quelque chose de spécial : on va faire un gâteau/pâte à sel/peinture etc..."

smile

Hors ligne

#6 18-12-2012 21:57:31

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

Merci
Bon, ben j'ai craqué, je suis partie acheté un père Noël en chocolat, 3 sucettes et 1babiole à accrocher dans la sapin, un joli papier que j'avais en stock, et hop.
J'avais bien pensé à une activité sympa, mais le mercredi, vraiment pas le temps. Les louloutes arrivent en décalé entre 8h30 et 10h, je dois récupérer ma grande au collège à 12h25, 2 des filles partent à 14h et l'autre petiote, exceptionnellement à 13h30!!
Je sais même pas si on va avoir le temps de manger toutes ensemble.
Elles seront contentes et puis ma puce s'est excusée et est venue me voir avec sa tirelire pour rembourser ces petits achats, celle là, elle arrive toujours à m'attendrir, et pourtant, c'est une sacrée chipie!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#7 19-12-2012 07:20:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

lol

mais a mon avis tu n'aurais pas du acheter quoi que ce soit.

c'est ta fille qui a dit pas toi wink

je pense comme daljaa


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 19-12-2012 08:02:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

T'avais qu'à faire ce que dit Lulu... smile
Dis, je me suis cognée tout à l'heure...j'ai bobo, ta fille elle veut pas me consoler... pour le cadeau, je t'enverrai mon adresse! tongue lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 19-12-2012 11:02:10

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je suis grrrr après ma fille

big_smile
Bonjour
Dragonette, il va falloir attendre un peu. Comme la demoiselle s'est fait remonter les bretelles, elle n'est pas prête de re promettre quoique se soit sans demander mon avis!!!
Je ne regrette pas le petit cadeau en plus, les puces étaient super contentes et nounou s'est retrouvée les fesses par terre avec une grappe de louloutes accrochées au cou!!
En plus, j'ai eu droit à plein de bonnes boites de chocolat de la part de leurs pe et surtout un petit discours très touchant de la part d'une maman.
Ah, ça fait du bien tout ça
J'adore faire des petits cadeaux (attention, je vous voir venir.....)
J'ai du être père Noël dans une autre vie, dommage que les finances ne suivent pas!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB