Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-12-2012 20:22:58

bordelaise
Membre
Site Web

Re : fin contrat

ok c'est bien ravie pour toi . moi j'ai pris une leçon pas de contrat jumeaux car quand il y'a un souci on perd 2 contrats et surtout bien faire le contrat tout nôter et pour finir je ferai mon choix avec une condition les parents travaillent et donc pas de souci financier . voilà je te souhaite bonne chance pour tes recherches et joyeuse fête de fin d'année et c'est vrai que sur le site je vois une belle solidarité donc moi aussi je les remerçie

19-12-2012 20:22:58

partenaire publicitaire:

#22 19-12-2012 20:25:09

bordelaise
Membre
Site Web

ok SAM ..... je veux bien que tu me réponds à mes questions sur mon post .bis à toi

#23 19-12-2012 20:27:56

briggittehurtado
Membre
Site Web

bordelaise a écrit :

ok c'est bien ravie pour toi . moi j'ai pris une leçon pas de contrat jumeaux car quand il y'a un souci on perd 2 contrats et surtout bien faire le contrat tout nôter et pour finir je ferai mon choix avec une condition les parents travaillent et donc pas de souci financier . voilà je te souhaite bonne chance pour tes recherches et joyeuse fête de fin d'année et c'est vrai que sur le site je vois une belle solidarité donc moi aussi je les remerçie

Merci , je te souhaite bonne chance et bon courage a toi aussi , bonnes fêtes  a toutes :-D , à la prochaine

Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB