Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2012 20:22:58
- bordelaise
- Membre
- Site Web
Re : fin contrat
ok c'est bien ravie pour toi . moi j'ai pris une leçon pas de contrat jumeaux car quand il y'a un souci on perd 2 contrats et surtout bien faire le contrat tout nôter et pour finir je ferai mon choix avec une condition les parents travaillent et donc pas de souci financier . voilà je te souhaite bonne chance pour tes recherches et joyeuse fête de fin d'année et c'est vrai que sur le site je vois une belle solidarité donc moi aussi je les remerçie
19-12-2012 20:22:58
#22 19-12-2012 20:25:09
- bordelaise
- Membre
- Site Web
ok SAM ..... je veux bien que tu me réponds à mes questions sur mon post .bis à toi
#23 19-12-2012 20:27:56
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
ok c'est bien ravie pour toi . moi j'ai pris une leçon pas de contrat jumeaux car quand il y'a un souci on perd 2 contrats et surtout bien faire le contrat tout nôter et pour finir je ferai mon choix avec une condition les parents travaillent et donc pas de souci financier . voilà je te souhaite bonne chance pour tes recherches et joyeuse fête de fin d'année et c'est vrai que sur le site je vois une belle solidarité donc moi aussi je les remerçie
Merci , je te souhaite bonne chance et bon courage a toi aussi , bonnes fêtes a toutes :-D , à la prochaine
Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.
Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)