Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2012 23:01:45

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

nouvelle année qui commence super bien!!

Mon mari il y a quelques mois avait perdu son travail. dur pour le moral, et immensement dur pour le porte monnaie, 6 semaines sans salaire ni assedic ni rien, car litige avec l'employeur et aucun papier...
on a recuperer le salaire bien apres mais avec tous les retard accumules on etait bien dans le rouge...
on a redressé la situation et meme si les fin de mois sont toujours tres dur ça va.
et surtout il adore son nouveau poste, son patron le respect et lui dit quand il est content de lui.
il n'y est pas depuis un an et son patron viens de lui annoncé qu'en janvier il serai augmenté et qu'en fin d'année il y aurai un petit quelque chose (une petite prime a priori)
mon mari est regonflé a bloc car enfin reconu pour sa valeur (dont je n'ai jamais douté) et en plus , plus de sous pour nous!!!!
c'est genial! smile
c'ette année elle sent bon!
je voulait juste partager cette bonne nouvelle avec vous, car quand ça va pas vous êtes toujours là, et j'ai envie de partager quand ça va aussi smile

Hors ligne

20-12-2012 23:01:45

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2012 23:06:11

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

C'est super, vraiment contente pour toi wink
(et qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?)

Hors ligne

#3 20-12-2012 23:07:58

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

tres contente pour vous; bravo!


signat10.gif

Hors ligne

#4 20-12-2012 23:13:45

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

L'argent ne fait pas le Bonheur... Mais il y contribue smile

Super! Bien contente pour vous!! Parce que souvent les patrons ça crient quand ça va pas sad ...mais ça félicite jamais! tongue


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

20-12-2012 23:13:45

partenaire publicitaire:

#5 20-12-2012 23:24:00

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

depuis qu'on est ensemble c'est la premiere fois qu'il a pas un patron qui le traite comme une m!!!!de
mais bon dans la grande distribution les patron correcte c'est extremement rare!

Hors ligne

#6 20-12-2012 23:42:20

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

ça fait plaisir de lire ça smile
bonne continuation, vous allez pouvoir souffler un peu, ça va vous faire du bien smile
un suel mot pour les fetes  : pro-fi-tez !


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#7 21-12-2012 05:18:30

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

contente pour vous smile

Hors ligne

#8 21-12-2012 06:48:41

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

Contente pour vous, mammouth smile !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#9 21-12-2012 07:16:09

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

c'est super dis donc wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 21-12-2012 07:38:41

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

Bin comme les filles, je suis bien contente pour vous smile

Et tu as raison, souvent les patrons savent dirent quand ça ne va pas mais disent rarement quand ils sont content de leurs employés sad

De la bonne humeur et de bonnes nouvelles pour profitez un max des fêtes en famille big_smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#11 21-12-2012 08:48:42

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

Que de bonnes nouvelles ,c'est super ,ça fait du bien au moral et au porte feuille aussi ,très contente pour vous mammouth ,de quoi passer de bonnes fetes de fin d'année wink
bises smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 21-12-2012 09:25:37

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

bravo la roue tourne !!!! ouffffffffffffffffff

c'est génial pour vous !

je vous souhaite pleins de bonnes choses ..

Hors ligne

#13 21-12-2012 09:50:24

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

C'est une super nouvelle pour embellir ces fêtes, bien débuter l'année, et imaginer l'avenir dans ce poste sous un beau soleil prometteur ... smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#14 21-12-2012 10:00:01

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

mamouth ,je suis heureuse pour toi ,pour vous smile
la reconnaissance ,c'est super important ,et avec un petit billet en plus c'est top ! lol
bises


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#15 21-12-2012 13:31:37

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

félicitation, c' est une bonne nouvelle dis donc, mammouth smile


boudh210.gif

Hors ligne

#16 21-12-2012 14:42:05

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

Mammouthe, je ne veux pas te saper le moral mais vu que la fin du monde ".....approche"..... le patron de ton mari ne se mouille pas trop non plus.....   :-) :-))))) !!!!

Non, blague à part, super pour vous tous ! Surtout avant les fêtes et que ton chéri soit reconnu, c'est que le début. Bravo !!!  Profitez bien des fêtes !

Hors ligne

#17 21-12-2012 16:47:55

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

super contente pour vous ,c'est qu il le mérite.

peux de patron savent être reconnaissant, et quand y en a faut bien le souligner.

alors ça donne la pêche tout ça.

Hors ligne

#18 21-12-2012 18:42:07

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

je te souhaite tout le meilleur mammouth pour toute ta petite famille smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#19 21-12-2012 18:45:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

Contente pour vous 2 et la petite famille. wink wink

Quand çà va dans la tête tout va l'argent ne fait peut être pas le bonheur mais il y contribue wink wink

Au moins être reconnu pour quelqu'un à part entière quelqu'un de travailleur çà remonte le moral. big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#20 21-12-2012 19:26:44

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : nouvelle année qui commence super bien!!

je suis contente pour toi  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB