Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2012 23:01:45
nouvelle année qui commence super bien!!
Mon mari il y a quelques mois avait perdu son travail. dur pour le moral, et immensement dur pour le porte monnaie, 6 semaines sans salaire ni assedic ni rien, car litige avec l'employeur et aucun papier...
on a recuperer le salaire bien apres mais avec tous les retard accumules on etait bien dans le rouge...
on a redressé la situation et meme si les fin de mois sont toujours tres dur ça va.
et surtout il adore son nouveau poste, son patron le respect et lui dit quand il est content de lui.
il n'y est pas depuis un an et son patron viens de lui annoncé qu'en janvier il serai augmenté et qu'en fin d'année il y aurai un petit quelque chose (une petite prime a priori)
mon mari est regonflé a bloc car enfin reconu pour sa valeur (dont je n'ai jamais douté) et en plus , plus de sous pour nous!!!!
c'est genial!
c'ette année elle sent bon!
je voulait juste partager cette bonne nouvelle avec vous, car quand ça va pas vous êtes toujours là, et j'ai envie de partager quand ça va aussi ![]()
Hors ligne
20-12-2012 23:01:45
#2 20-12-2012 23:06:11
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
C'est super, vraiment contente pour toi ![]()
(et qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?)
Hors ligne
#4 20-12-2012 23:13:45
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
L'argent ne fait pas le Bonheur... Mais il y contribue ![]()
Super! Bien contente pour vous!! Parce que souvent les patrons ça crient quand ça va pas
...mais ça félicite jamais! ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Hors ligne
20-12-2012 23:13:45
#5 20-12-2012 23:24:00
Hors ligne
#6 20-12-2012 23:42:20
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
ça fait plaisir de lire ça ![]()
bonne continuation, vous allez pouvoir souffler un peu, ça va vous faire du bien ![]()
un suel mot pour les fetes : pro-fi-tez !
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#7 21-12-2012 05:18:30
Hors ligne
#8 21-12-2012 06:48:41
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
Contente pour vous, mammouth
!
CARPE DIEM...
Hors ligne
#9 21-12-2012 07:16:09
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
c'est super dis donc ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#10 21-12-2012 07:38:41
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
Bin comme les filles, je suis bien contente pour vous
Et tu as raison, souvent les patrons savent dirent quand ça ne va pas mais disent rarement quand ils sont content de leurs employés
De la bonne humeur et de bonnes nouvelles pour profitez un max des fêtes en famille ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#11 21-12-2012 08:48:42
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#13 21-12-2012 09:50:24
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
C'est une super nouvelle pour embellir ces fêtes, bien débuter l'année, et imaginer l'avenir dans ce poste sous un beau soleil prometteur ... ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#14 21-12-2012 10:00:01
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
mamouth ,je suis heureuse pour toi ,pour vous ![]()
la reconnaissance ,c'est super important ,et avec un petit billet en plus c'est top ! ![]()
bises
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Hors ligne
#16 21-12-2012 14:42:05
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
Mammouthe, je ne veux pas te saper le moral mais vu que la fin du monde ".....approche"..... le patron de ton mari ne se mouille pas trop non plus..... :-) :-))))) !!!!
Non, blague à part, super pour vous tous ! Surtout avant les fêtes et que ton chéri soit reconnu, c'est que le début. Bravo !!! Profitez bien des fêtes !
Hors ligne
#17 21-12-2012 16:47:55
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
super contente pour vous ,c'est qu il le mérite.
peux de patron savent être reconnaissant, et quand y en a faut bien le souligner.
alors ça donne la pêche tout ça.
Hors ligne
#18 21-12-2012 18:42:07
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
je te souhaite tout le meilleur mammouth pour toute ta petite famille ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#19 21-12-2012 18:45:03
Re : nouvelle année qui commence super bien!!
Contente pour vous 2 et la petite famille.
![]()
Quand çà va dans la tête tout va l'argent ne fait peut être pas le bonheur mais il y contribue
![]()
Au moins être reconnu pour quelqu'un à part entière quelqu'un de travailleur çà remonte le moral. ![]()
Hors ligne









