Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2012 09:41:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
je savais pas ça !
Qu'on pouvait etre indemnisé par le pole emploi ,si on est en congé et qu'on a pas acquit assez de cp ,don cp sans solde,le pole emploi vous indemnise pour la perte occasionnée .
C'est ma belle soeur qui m'a dit ça hier soir ,ils ont reçu un papier pour mon frère car il va etre dans ce cas là pour noel .
Je savais pas ,par contre faut avoir été indemnisé par eux déjà ,avoir retrouvé du boulot forcément
et comme mon frère etre obligé d'etre en cp car la boite ferme donc pas le choix meme si pas acquit assez de cp .
Ils vont renvoyer le papier au pole emploi et comme dit ma belle soeur ,on verra bien.
Et vous ,vous saviez ?
Hors ligne
21-12-2012 09:41:29
#3 21-12-2012 09:49:14
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : je savais pas ça !
je n'ai rien compris
![]()
![]()
mais je t'aimeuh!!!!!!
ça m'étonne pas nasoif
je récapépète alors ![]()
Tu étais indemnisée par le pole emploi ,tu retrouves du boulot ,la boite ferme pour des vacances ,mais toi tu n'as pas assez acquit de cp ,mais pas le choix vu que la boite ferme tu es en vacances quand meme ,mais c'est du sans solde ,donc tu vas avoir des sous en moins sur ton salaire .
Et le pole emploi te verse des sous pour compléter ce manque à gagner ,suffit de remplir un papier et leur renvoyer ,bien sur avant ils étudient ta situation .
capich la miss ![]()
Hors ligne
#4 21-12-2012 10:01:07
Re : je savais pas ça !
Toute personne qui n'est pas désinscrite de pole emploi, est complétée si son salaire ne dépasse pas le montant calculé par eux.
Donc, si ton frère à une perte de salaire due aux cp non acquis et donc sans soldes il est complété s'il ne dépasse pas ce montant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ? Pole emploi ne va pas indemniser des personnes non inscrites de toute façon.
A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie ![]()
et un garçon de 9 ans ! ![]()
Hors ligne
21-12-2012 10:01:07
#5 21-12-2012 10:01:26
Re : je savais pas ça !
coucou bon ça reste toujours aussi compliquer,mais mazette quand es ce que les organismes vont faire plus simple hein.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'énerve toutes ces conditions,que nous ne connaissons pas
.
m'énerve,m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+
![]()

Hors ligne
#6 21-12-2012 10:03:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : je savais pas ça !
Toute personne qui n'est pas désinscrite de pole emploi, est complétée si son salaire ne dépasse pas le montant calculé par eux.
Donc, si ton frère à une perte de salaire due aux cp non acquis et donc sans soldes il est complété s'il ne dépasse pas ce montant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ? Pole emploi ne va pas indemniser des personnes non inscrites de toute façon.
A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire.
tebasile ,mon frère ne pointe plus au pole emploi depuis qu'il a retrouvé du travail ,donc écoute je sais pas ,je demanderai plus d'infos à ma belle soeur lundi soir .
Hors ligne
#7 21-12-2012 10:04:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : je savais pas ça !
coucou bon ça reste toujours aussi compliquer,mais mazette quand es ce que les organismes vont faire plus simple hein.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'énerve toutes ces conditions,que nous ne connaissons pas.
m'énerve,m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+
je suis de ton avis parme ,c'est rageant oui ,jai jamais entendu parler de ça moi non plus !
Hors ligne
#9 21-12-2012 10:05:33
Re : je savais pas ça !
M'en parle pas Parme !
Là ils me demande de rembourser tout ce que j'ai perçu depuis septembre !!! Après renseignement c'est dû à une mauvaise manip sur l'ordi du dernier employeur qui a remplit mon attestation assedic. Géniaal !! Je suis pas encore sortie de l'histoire mais bon, faut rester zen !
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie ![]()
et un garçon de 9 ans ! ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






