Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2012 09:41:29

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

je savais pas ça !

Qu'on pouvait etre indemnisé par le pole emploi ,si on est en congé et qu'on a pas acquit assez de cp ,don cp sans solde,le pole emploi vous indemnise pour la perte occasionnée .
C'est ma belle soeur qui m'a dit ça hier soir ,ils ont reçu un papier pour mon frère car il va etre dans ce cas là pour noel .
Je savais pas ,par contre faut avoir été indemnisé par eux déjà ,avoir retrouvé du boulot forcément tongue et comme mon frère etre obligé d'etre en cp car la boite ferme donc pas le choix meme si pas acquit assez de cp .
Ils vont renvoyer le papier au pole emploi et comme dit ma belle soeur ,on verra bien.
Et vous ,vous saviez ?


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

21-12-2012 09:41:29

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2012 09:42:48

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : je savais pas ça !

je n'ai rien compris big_smile

lol lol lol

mais je t'aimeuh!!!!!!


161104102441482906.gif

Hors ligne

#3 21-12-2012 09:49:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je savais pas ça !

Nasoif44 a écrit :

je n'ai rien compris big_smile

lol lol lol

mais je t'aimeuh!!!!!!

ça m'étonne pas nasoif lol lol
je récapépète alors lol
Tu étais indemnisée par le pole emploi ,tu retrouves du boulot ,la boite ferme pour des vacances ,mais toi tu n'as pas assez acquit de cp ,mais pas le choix vu que la boite ferme tu es en vacances quand meme ,mais c'est du sans solde ,donc tu vas avoir des sous en moins sur ton salaire .
Et le pole emploi te verse des sous pour compléter ce manque à gagner ,suffit de remplir un papier et leur renvoyer ,bien sur avant ils étudient ta situation .
capich la miss big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 21-12-2012 10:01:07

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : je savais pas ça !

Toute personne qui n'est pas désinscrite de pole emploi, est complétée si son salaire ne dépasse pas le montant calculé par eux.
Donc, si ton frère à une perte de salaire due aux cp non acquis et donc sans soldes il est complété s'il ne dépasse pas ce montant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ? Pole emploi ne va pas indemniser des personnes non inscrites de toute façon.
A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire.


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

21-12-2012 10:01:07

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2012 10:01:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je savais pas ça !

coucou bon ça reste toujours aussi compliquer,mais mazette quand es ce que les organismes vont faire plus simple hein.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'énerve toutes ces conditions,que nous ne connaissons pas hmm.
m'énerve,m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 21-12-2012 10:03:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je savais pas ça !

tebasile a écrit :

Toute personne qui n'est pas désinscrite de pole emploi, est complétée si son salaire ne dépasse pas le montant calculé par eux.
Donc, si ton frère à une perte de salaire due aux cp non acquis et donc sans soldes il est complété s'il ne dépasse pas ce montant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ? Pole emploi ne va pas indemniser des personnes non inscrites de toute façon.
A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire.

tebasile ,mon frère ne pointe plus au pole emploi depuis qu'il a retrouvé du travail ,donc écoute je sais pas ,je demanderai plus d'infos à ma belle soeur lundi soir .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 21-12-2012 10:04:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je savais pas ça !

parme a écrit :

coucou bon ça reste toujours aussi compliquer,mais mazette quand es ce que les organismes vont faire plus simple hein.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'énerve toutes ces conditions,que nous ne connaissons pas hmm.
m'énerve,m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+

je suis de ton avis parme ,c'est rageant oui ,jai jamais entendu parler de ça moi non plus !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 21-12-2012 10:04:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : je savais pas ça !

Oui c'est le barème des 110hs à ne pas dépasser et

un montant en brut calculé par rapport à son ancien salaire wink

Hors ligne

#9 21-12-2012 10:05:33

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : je savais pas ça !

M'en parle pas Parme !
Là ils me demande de rembourser tout ce que j'ai perçu depuis septembre !!! Après renseignement c'est dû à une mauvaise manip sur l'ordi du dernier employeur qui a remplit mon attestation assedic. Géniaal !! Je suis pas encore sortie de l'histoire mais bon, faut rester zen !


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB