Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2012 09:31:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

y'en a qui s'en font pas

Ce jour smile
Dernier jour de travail pour mon homme aujourd'hui et il est vacances à midi smile
Et hier soir son chef ,lui donne des sous et lui dit d'aller acheter de quoi faire un "graillou" pour tout le monde (15 personnes) ,donc il a achété ,la viande ,les entrées ,le vin ,le fromage ,le pain et les desserts et ils vont se faire le repas de noel ,c'est sympas ça smile
J'ai demandé si je puvais me joindre à eux ,réponse ça va pas non pffffffffffff !!! moi je vais etre toute seule devant mon assiette à midi ,po juste snifffffffffff !!
M'en fiche vais trinquer quand meme ,na big_smile lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

21-12-2012 09:31:18

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2012 09:36:00

natalie68
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 556
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

Coucou corinette. T'as raison, ne te laisse pas abattre, non mais!!!!!!!!! lol lol

Tiens, je me joindrais bien à toi mais doucement tout de même car j'ai les loulous cet aprèm et il ne faudrait pas que je mette leur couche à l'envers lol lol

Hors ligne

#3 21-12-2012 09:36:33

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

sympa le boss
dernier repas avec les collegues et sa petite femme qui est toute seule , c'est pô  juste
bonne journée quand même


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#4 21-12-2012 09:43:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

natalie68 a écrit :

Coucou corinette. T'as raison, ne te laisse pas abattre, non mais!!!!!!!!! lol lol

Tiens, je me joindrais bien à toi mais doucement tout de même car j'ai les loulous cet aprèm et il ne faudrait pas que je mette leur couche à l'envers lol lol

voui ,moi aussi avec modération et du sans alcool ,j'ai bébé de 5 mois ,faut rester sérieuse quand meme lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

21-12-2012 09:43:23

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2012 09:45:05

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

bah, alors, t'es pas seule, y'a bébé......


161104102441482906.gif

Hors ligne

#6 21-12-2012 10:18:23

tendresse62
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 445
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

ben tu sais corinnette pour toi c e n'est que le repas, mais moi je vais être seule pour un week end. Hé oui le boss de zom emmene les employés pour un week end au maroc, pour fêter la nouvelle année. Normalement prévu en Janvier. Mais bon pas grave, les conjoints ne sont pas invités, je pars à disneyland un week end avec les enfants.

Joyeux Noël

Hors ligne

#7 21-12-2012 10:42:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

tendresse62 a écrit :

ben tu sais corinnette pour toi c e n'est que le repas, mais moi je vais être seule pour un week end. Hé oui le boss de zom emmene les employés pour un week end au maroc, pour fêter la nouvelle année. Normalement prévu en Janvier. Mais bon pas grave, les conjoints ne sont pas invités, je pars à disneyland un week end avec les enfants.

Joyeux Noël

c'est un boss ou unE bossE??? wink

y'en a qu'on de super patrons quand même!!!

mon zhom a juste le droit de travailler en casi non stop (juste une pause de 1/2h pour manger) de 9h à 19h depuis mercredi semaine dernière jusque lundi prochain!!!
et oui c'est ça les joies du commerce avant Noël!!!!

le point positif c'est qu'il a réussi à négocier ces heures en heures supp rémunérées (don c des sousous qui arrivent smile ) et pas en heures récupérées comme l'année dernière smile

Hors ligne

#8 21-12-2012 10:54:47

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

chez moi aussi la patron de zhom invite tout le monde au resto sauf les femmes yikes meme pas marrant
mais perso a midi c'est foie gras escargot  et caviar ah non c'est vrai pas les moyens bon ba oeufs de lympes alors lol


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#9 21-12-2012 11:34:53

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

Moi c'est demain que les patrons de zhom les invites au "resto". Enfin c'est le café du coin de la rue. Les conjoints pas invités biensur. Alors que demain c'est samedi et je bosse pas moi, je peux venir.
Mais bon, je suis peut etre mieux chez moi finalement, je les porte pas forcément dans mon coeur.


Libellule.gif

Hors ligne

#10 21-12-2012 11:51:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

ben ,moi tout compte fait à midi ,ça va etre foie gras avec pain grillé et boudin blanc au pineau et toc tongue  pas de raison ce sera mon petit repas de noel à moi ,na smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 21-12-2012 11:56:00

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

Bonjour
AH AH AH , ces histoires de repas au boulot des zhoms, ça m'en rappelle une bien bonne!
D'habitude, dans la grosse boite ou travaille mon zhom, il y a un repas de Noël à la cantine et basta. Il y a bientôt 10 ans, le 07 février, un cadre partant à la retraite décide d'organiser un super repas, petits fours, champagne, foie gras, bref la totale. Zhom était ravi, sauf que je l'ai appelé à 10h30 du matin, car notre 2ème fille, normalement prévue 3 semaines plus tard, donnait des signes d'impatience!
Il a loupé son repas et en plus la puce n'a fait son apparition qu'à 21h.
je le revois encore la tête entre les mains, affamé, en me détaillant le menu!!!!!
Allez, consolez vous en vous préparant un bon petit quelque chose à déguster, au calme pendant que les loulous dorment. Je vais faire pareil tiens!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#12 21-12-2012 19:15:33

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

alors ici ce midi...
beau papa est viendu manger et donc zom m'a acheté du foie gras pour la fin du monde big_smile
et ce soir c'est kibull de PE!!!
comme quoi y'a pas que ton zom qui profite ce jour tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#13 21-12-2012 20:53:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : y'en a qui s'en font pas

gasp a écrit :

alors ici ce midi...
beau papa est viendu manger et donc zom m'a acheté du foie gras pour la fin du monde big_smile
et ce soir c'est kibull de PE!!!
comme quoi y'a pas que ton zom qui profite ce jour tongue

T'as bien raison gasp wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB